Mise a jour 1490t sur carte sd

2 participants

Aller en bas

Mise a jour 1490t sur carte sd Empty Mise a jour 1490t sur carte sd

Message par kiki94 Jeu 12 Fév 2015 - 19:54

Bonjour je viens de mettre a jour mon garmin 1490t il m'a été proposé d'installer cette mise a jour sur la carte sd mais comment savoir si lors de la mise en route c'est bien la carte sd qui restitue cette mise a jour ?
J'ai eu comme proposition soit carte sd ou sd + pc que j'ai manqué !!

kiki94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1490t sur carte sd Empty Re: Mise a jour 1490t sur carte sd

Message par Monique Sam 14 Fév 2015 - 11:06

Bonjour,

La dernière version sortie pour un Nuvi 1490 est City Navigator Europe NT 2015.20. Tu peux le vérifier sur le GPS dans le menu Outils > Paramètres > Carte > Info Carte
Ensuite, tu branches ton Nuvi 1490 à ton ordinateur et tu regardes les noms et les dates des fichiers ".img" (pour voir où sont installés les plus récents) :
- Dans la mémoire interne du Nuvi, les fichiers de City Navigator Europe NT sont nommés "gmapprom" et ils se trouvent dans le dossier \.System
- Sur la microSD, les fichiers de City Navigator Europe NT sont nommés "gmapsupp" (pour ce modèle) et ils sont dans le dossier \Garmin

Note : Si Garmin Express (ou MapUpdater) a installé les fichiers de la mise à jour 2015.20 sur la microSD, il devrait avoir supprimé les fichiers "gmapprom" de la mémoire interne.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1490t sur carte sd Empty Re: Mise a jour 1490t sur carte sd

Message par kiki94 Dim 15 Fév 2015 - 16:28

Bonjour , Merci Monique j'ai constaté que je possédai bien la dernière version 2015.20 mais malgré tes explications qui sont pourtant très claires je n'arrive pas a voir mes photos et musiques qui sont sur la carte SD !!
a l'aide du cordon usb je branche mon gps sur mon pc et dans le dossier Garmin "gemappupdate " m'indique 0 et 0ko ?

kiki94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1490t sur carte sd Empty Re: Mise a jour 1490t sur carte sd

Message par Monique Mer 18 Fév 2015 - 21:30

Bonjour,

Concernant les photos, elles doivent être au format ".jpg" et il faut les placer dans le dossier \JPEG de la microSD. Elles peuvent être vues sur le GPS dans le menu Outils > Visionneuse photos.
Pour les musiques, c'est normal que tu ne puisse pas les entendre, le Nuvi 1490 n'a pas de lecteur de MP3.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1490t sur carte sd Empty Re: Mise a jour 1490t sur carte sd

Message par kiki94 Jeu 19 Fév 2015 - 8:34

Merci pour cette réponse

kiki94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum