[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par re_gau Jeu 19 Fév 2015 - 1:28

Bonjour à tous,
Sur mon Zumo 590 et Midland BT Next 2.0 je n'arrive pas à avancer ou reculer et mettre en pause la musique avec l'écouteur donc directement sur le casque mais cela fonctionne directement sur le Zumo 590 et avant avec le Zumo 660 cela fonctionnait correctement sur le casque avez vous le même problème ou une solution à ce sujet ?
merci par avance


Dernière édition par re_gau le Sam 11 Avr 2015 - 10:21, édité 3 fois

re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par Monique Sam 21 Fév 2015 - 13:17

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par re_gau Sam 14 Mar 2015 - 21:05

Bonsoir,
y a t'il quelqu'un qui a le même problème ou je suis le seul ?
Merci de répondre si oui ou non vous avez ce problème.
merci

re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par re_gau Sam 4 Avr 2015 - 11:21

Chouette depuis cette mise à jour 3.10 tous fonctionne normalement je peux gérer le lecteur MP3 depuis l'écouteur comme avec le 660. top

Cela venait bien du Zumo 590 malgré les mails fait à Garmin deux interlocuteurs diffèrent qui me disaient de faire un reset général et qui na rien changer et donc qu'il fallait se rapprocher de Midland car pour eux c'était pas la faute du 590 nul

re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par Monique Sam 4 Avr 2015 - 15:16

Bonjour,

Bonne nouvelle (que cela fonctionne maintenant). top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par re_gau Mer 8 Avr 2015 - 17:20

Finalement ce n'est pas la mise à jour qui a résolu le problème.
Car le problème de la lecture des MP3 persiste si je mets le téléphone Samsung S4 en connexion Bluetooth coché pour la connexion audio pour les appels, et aussi audio pour les médias, et c’est la fonction connexion audio pour les médias qui pose problème même si elle ne fonctionne pas dans les fonctions MP3 pause, avance et retour avec l’écouteur Midland, et si audio pour les médias est coché par inadvertance il faut décocher et tous éteindre et redémarrer de nouveau les appareils pour avoir la main sur les fonctions pause, avance et retour des MP3 du GPS.

re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par Monique Jeu 9 Avr 2015 - 8:03

Pas prudent tout ça en conduisant la moto ! affraid
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par re_gau Jeu 9 Avr 2015 - 9:08

Je te rasure c'est avant de partir qu'il ma fallut faire la manipe et après plus besoins si la fonction connexion audio pour les médias n'est pas coché de nouveau.
par contre pas d'info sur l'affichage de la limite de vitesse que je vois plus sur l'écran depuis la mise à jour Question

re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par Monique Jeu 9 Avr 2015 - 9:16

Il est possible que la mise à jour 2015.40 ait foiré, recommence-la.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par re_gau Jeu 9 Avr 2015 - 10:05

Comment refaire la mise à jour?
car avec Web Updater 2.5.6.0 il commence et télécharge la mise a jour pour la refaire puis il dit au moment de l'installer.

L'appareil Garmin ne répond pas. Vérifiez les points suivants puis réessayez:
1.l'option d'interface de l'appareil Garmin est définie sur Garmin ou mode hôte
2.le câble est connecte au port adéquat.
3.l'appareil Garmin est sous tension.

comment faire?

et avec Garmin express il ne le propose pas cette option de refaire la mise jour logiciel

Bon je part travailler je lirai ta réponse ce soir

re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par Luc54 Jeu 9 Avr 2015 - 11:35

Bonjour,
re_gau a écrit:Comment refaire la mise à jour ?... Garmin express ne propose pas cette option de refaire la mise à jour logiciel...
Faux ! GE propose la réinstallation de la cartographie dans "Options de carte".

Encore faudrait-il prendre la peine de lire un peu les sections du forum qui en parlent et être un peu curieux en testant les différentes options du logiciel (sans pour cela aller jusqu'au bout)... ironique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par re_gau Jeu 9 Avr 2015 - 12:52

Je que c'est toi qui n'a pas lu entièrement mon message, car je parle de la mise à jour logiciel et non de la carte que j'ai réinstallé mais sans résultat !

re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par Luc54 Jeu 9 Avr 2015 - 16:41

D'après ce qui était écrit plus haut :
re_gau a écrit:... Par contre pas d'info sur l'affichage de la limite de vitesse que je vois plus sur l'écran depuis la mise à jour Question
Monique a écrit:Il est possible que la mise à jour 2015.40 ait foiré, recommence-la.
J'en ai déduit qu'il s'agissait de la cartographie...

Mais tu as raison j'ai zappé ton mot "logiciel".affraid

Il n'en demeure pas moins que Garmin Express et WebUpdater peuvent réinstaller aussi le firmware Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par re_gau Ven 10 Avr 2015 - 23:45

Luc54 a écrit:D'après ce qui était écrit plus haut :
re_gau a écrit:... Par contre pas d'info sur l'affichage de la limite de vitesse que je vois plus sur l'écran depuis la mise à jour Question
Monique a écrit:Il est possible que la mise à jour 2015.40 ait foiré, recommence-la.
J'en ai déduit qu'il s'agissait de la cartographie...

Mais tu as raison j'ai zappé ton mot "logiciel".affraid

Il n'en demeure pas moins que Garmin Express et WebUpdater peuvent réinstaller aussi le firmware Exclamation

J'ai eu beau essayer avec 2 PC et 3 Cordons diffèrent j'ai toujours la même réponse ci-dessous.

Bon c'est pas grave mon autre problème est réglé. trinque

car avec Web Updater 2.5.6.0 il commence et télécharge la mise a jour pour la refaire puis il dit au moment de l'installer.

L'appareil Garmin ne répond pas. Vérifiez les points suivants puis réessayez:
1.l'option d'interface de l'appareil Garmin est définie sur Garmin ou mode hôte
2.le câble est connecte au port adéquat.
3.l'appareil Garmin est sous tension.

re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par Monique Sam 11 Avr 2015 - 8:23

Bonjour,

Pour un problème du même genre, il avait suffi de réinstaller sur l'ordinateur les drivers de Garmin et le Garmin Communicator Plug'in.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par re_gau Sam 11 Avr 2015 - 10:17

Je l'ai fait et il trouve bien le GPS au départ il télécharge le logiciels aussi mais c'est au moment de l'installer qu'il répond cette phrase.

L'appareil Garmin ne répond pas. Vérifiez les points suivants puis réessayez:
1.l'option d'interface de l'appareil Garmin est définie sur Garmin ou mode hôte
2.le câble est connecte au port adéquat.
3.l'appareil Garmin est sous tension.

Bon c'est pas grave

PS: avec le 660 j'arrivais à le faire

merci et bon Week-end

top

re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par Monique Sam 11 Avr 2015 - 17:47

Euh... une question bête (mais tant pis, on ne sait jamais) : Ton Zumo 590 est-il configuré en mode "Mass Storage" (ou est-il resté en mode "MTP", comme à l'achat) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par re_gau Sam 11 Avr 2015 - 19:35

Et bien Monique ta question n'était pas bête car configuré en mode "Mass Storage" la réinstallation de la mise à jour 3.10 avec Web Updater 2.5.6.0 marche bien cette fois ci, la solution était la scratch

Merci prosterne

Aurais tu un état des fonctions cachés et leurs significations.




re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0 Empty Re: [Résolu] Problème lecture MP3 Av & Ar avec Midland BT Next 2.0

Message par Monique Dim 12 Avr 2015 - 8:37

Je ne connais pas l'utilité de toutes les autres fonctions de ce menu caché mais, de toute façon, je ne m'aventurerais pas à y toucher (elles sont destinées aux techniciens de Garmin, donc à manipuler avec précaution)... exception faite pour la visionneuse (un peu gadget pour moi) qui devrait se trouver aussi sur le Zumo 590 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum