sauvegarde tracés et waypoints [Résolu]

2 participants

Aller en bas

sauvegarde tracés et waypoints [Résolu] Empty sauvegarde tracés et waypoints [Résolu]

Message par base13 Mer 25 Fév 2015 - 13:21

Bonjour,

Je possède un Etrex 30, et je prépare toutes mes sorties avec BaseCamp.
Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour sauvegarder tous mes tracés et WP de BaseCamp sur le disque dur de mon Pc.
D'avance merci.

base13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde tracés et waypoints [Résolu] Empty Re: sauvegarde tracés et waypoints [Résolu]

Message par Monique Mer 25 Fév 2015 - 19:34

Bonjour,

Plusieurs possibilités :
- Tu peux exporter le dossier (ou la liste) contenant tes tracés et tes WP. Tu te positionnes dessus et tu peux utiliser au choix le menu Fichier > Exporter ou Fichier > Exporter sélection. Tu peux choisir un nom explicite pour ce fichier (par exemple avec une date), le dossier de ton PC où tu veux l'enregistrer et avec "Type" choisir le format d'exportation (c'est gpx par défaut).
- Tu peux effectuer un backup de Ma Collection (de BaseCamp) avec le menu Fichier > Sauvegarder (la date sera précisée dans le nom du backup).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde tracés et waypoints [Résolu] Empty Re: sauvegarde tracés et waypoints [Résolu]

Message par base13 Mer 25 Fév 2015 - 20:43

Bonjour et merci pour cette réponse, mais je ne sais pas où trouver le dossier contenant les tracés et WP.
J'ai un PC avec Windows 7.
Merci

base13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde tracés et waypoints [Résolu] Empty Re: sauvegarde tracés et waypoints [Résolu]

Message par base13 Jeu 26 Fév 2015 - 16:04

Bonjour,

J'ai effectué un backup de ma collection de (BaseCamp) , mais le fichier qui est généré est un fichier qui porte l'extension backup et ne peut pas être ouvert par Windows.
Que faire ?
Merci

base13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde tracés et waypoints [Résolu] Empty Re: sauvegarde tracés et waypoints [Résolu]

Message par base13 Jeu 26 Fév 2015 - 16:13

Sujet résolu, merci à tous merci

base13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum