Favoris dans le nuvi 2447

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Favoris dans le nuvi 2447

Message par lambillard le Dim 1 Mar 2015 - 19:29

Bonjour, je dois êtee bête, mais je ne trouve pas comment enregistrer des adresses favorites dans ce GPS !
Dans le menu "où aller" "enregistrer" je n'ai la possibilité que de supprimer, mais pas de créer !
Merci de votre aide
Thierry

lambillard
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Favoris dans le nuvi 2447

Message par Monique le Lun 2 Mar 2015 - 9:48

Bonjour,

Plusieurs possibilités :
- s'il s'agit d'une adresse précise : menu Où aller ? > Catégories > (descendre avec la flèche jusqu'à) Outils de Recherche > Adresse. Renseigner le pays (si c'est à l'étranger), puis la ville (ou le code postal), le N° et le nom de la rue. Appuyer sur le "i" de la barre sous l'adresse trouvée, appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran puis sur "Enreg.".  
- s'il s'agit de trouver le centre-ville ou la mairie d'une ville : menu Où aller ? > Catégories > Outils de Recherche > Villes. Saisir le nom dans la case du haut. Appuyer sur le "i" de la barre sous le nom de la ville trouvée, puis sur les 3 barres en haut à gauche, puis sur "Enreg.".  
- si tu possèdes les coordonnées GPS de l'adresse : menu Où aller ? > Catégories > Outils de Recherche > Coordonnées. Renseigner la latitude et la longitude dans les cases affichées puis appuyer sur "Terminé". Appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran puis sur "Enreg.".
- Si tu veux enregistrer une position directement sur la carte (du GPS) : menu "Afficher carte" (si tu n'es pas déjà dans ce menu). Appuyer sur la carte à l'endroit exact que tu veux enregistrer (avant, si tu n'es pas positionné à l'endroit exact à enregistrer, dézoomer avec "-", faire défiler la carte vers l'endroit à enregistrer puis zoomer avec "+"). L'adresse de la position où tu as appuyé s'affichera dans le rectangle en bas de l'écran. Appuyer sur ce rectangle puis, dans la fenêtre suivante, appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran, puis sur "Enreg.".
Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut