Chargeur allume-cigare du 2567 LM, compatible avec quel autre GPS ?

2 participants

Aller en bas

Chargeur allume-cigare du 2567 LM, compatible avec quel autre GPS ?  Empty Chargeur allume-cigare du 2567 LM, compatible avec quel autre GPS ?

Message par poissonfree Dim 1 Mar 2015 - 21:41

J'avais donc un 2567 LM qui a rendu l'âme.
Le SAV a décidé de me donner un nouveau GPS (un 2567 LMT) avec tous les accessoires.
Je me retrouve donc avec le double au niveau des accessoires (plutôt cool pour la partie support).
Sauf que le chargeur allume-cigare n'est pas le même, puisque le nouveau fait l'info traffic.
Y'a t-il un risque d'utiliser l'ancien chargeur sur le nouveau GPS ? Je suppose que je perdrais l'info traffic.


poissonfree
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur allume-cigare du 2567 LM, compatible avec quel autre GPS ?  Empty Re: Chargeur allume-cigare du 2567 LM, compatible avec quel autre GPS ?

Message par Jamas Dim 1 Mar 2015 - 23:53

poissonfree a écrit:Y'a t-il un risque d'utiliser l'ancien chargeur sur le nouveau GPS ? Je suppose que je perdrais l'info traffic.
Bonjour,

Aucun risque (tous les chargeurs Garmin pour Nuvi génerent du 5V) et oui, tu n’auras pas l'info trafic.

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur allume-cigare du 2567 LM, compatible avec quel autre GPS ?  Empty Re: Chargeur allume-cigare du 2567 LM, compatible avec quel autre GPS ?

Message par poissonfree Lun 2 Mar 2015 - 6:51

Merci pour l'info Wink

poissonfree
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum