Planificateur de trajet en sens inverse

3 participants

Aller en bas

Planificateur de trajet en sens inverse Empty Planificateur de trajet en sens inverse

Message par FLENET Thierry Ven 6 Mar 2015 - 1:09

Bonjour,

C'est fait je viens de changer de marque et rejoindre votre communauté.
Je débute sur ce GPS et, venant de chez TT, je suis un peu perdu mais je fais des efforts. (je parcours le forum la nuit Smile )

Je viens de planifier un trajet allant de Lyon à l'Ile de Ré avec point de passage par Guéret. (merci le forum)
La grosse question est comment je fais pour revenir à Lyon ?
Dois-je refaire un autre itinéraire ou y a t-il moyen de reprendre l'existant en spécifiant le sens ?

FLENET Thierry
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajet en sens inverse Empty Re: Planificateur de trajet en sens inverse

Message par Luc54 Ven 6 Mar 2015 - 1:27

Bonsoir,

Tu sélectionnes ton itinéraire dans "Planificat. trajets", ensuite tu cliques sur l'icone "3 lignes" à gauche puis tu modifies le départ et la destination en cliquant-déplaçant la (les) ville(s) grâce aux petits triangles orange. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajet en sens inverse Empty Re: Planificateur de trajet en sens inverse

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 5:04

Bonjour,

Une autre solution dans le cas où tu as préparé ton trajet dans BaseCamp, utiliser la fonction "inverser l'itinéraire". Si le trajet est long et comporte beaucoup de points de passage c'est plus rapide que de changer l'ordre de ceux-ci dans le planificateur de trajets du GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planificateur de trajet en sens inverse Empty Re: Planificateur de trajet en sens inverse

Message par FLENET Thierry Ven 6 Mar 2015 - 13:59

Merci pour vos réponses.
Pourquoi chercher compliqué quand c'est si simple Smile

FLENET Thierry
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas