Etrex summit Hcx à durée de vie limitée

2 participants

Aller en bas

Etrex summit Hcx à durée de vie limitée Empty Etrex summit Hcx à durée de vie limitée

Message par didji11 Dim 8 Mar 2015 - 22:58

bonsoir Monique et...tout le monde!
deux fois trois ans et deux Etrex Summit qui rendent l'âme sans crier gare grr  un écran noir pour l'un, une impossibilité de charger des cartes ou les accus pour l'autre! Irréparables m'ont-ils dit scratch ! et proposition(sans rire!) de remplacer ce dernier par un autre Summit qui ne se vend plus depuis 2 ans pour la modique somme de 80€ !!!clown
Je savais le matériel électronique fragile surtout au 36ème mois d'utilisation mais ce laps de temps aussi précis m'a laissé pantois puis perplexe quand à la fiabilité de ces matériels pale ...busness is busness! je vais me laisser tenter par l'Etrex30, en espérant qu'il tiendra plus de 36 mois et que je n'aurai pas de bande de caoutchouc à recoller...!!! ironique
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex summit Hcx à durée de vie limitée Empty Re: Etrex summit Hcx à durée de vie limitée

Message par Monique Lun 9 Mar 2015 - 9:23

Bonjour,

Je me demande si c'est vraiment un problème de fiabilité ou une "obsolescence programmée" (comme supposée sur des modèles routiers récents à cause des dates de certains fichiers, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex summit Hcx à durée de vie limitée Empty Re: Etrex summit Hcx à durée de vie limitée

Message par didji11 Sam 21 Mar 2015 - 23:43

bonsoir Monique
je reviens vers vous et sur le forum pour vous dire où j'en suis de mes malheurs ou de la paranoïa  de "l'obsolescence programmée"... En quelques semaines et après 36 mois de bon fonctionnement j'ai eu coup sur coup "la carte graphique de mon Compaq Présario" H.S, le bloc optique de mon "Nikon Coolpix" H.S et pour finir le tout, non pas mon fer à repasser mais mon Etrex Summit comme indiqué sur ce sujet !!!! Plus fataliste que vous, j'ose croire que c'est une malheureuse loi de Murphy(?) Sad ..!!!
J'ai donc contacté le SAV Garmin qui m'a mis en relation avec le directeur du Service Clients qui a été à l'écoute de mon mécontentement et qui me propose pour me dédommager du préjudice...moral un Etrex30 à de très bonnes conditions   ange  en partant de l'offre spéciale d'IGN boutique loisirs.
J'espère que l'Etrex30 tiendra la distance c'est aussi pourquoi j'apparais de temps en temps sur le forum pour y puiser tous les renseignements voulus.
Merci encore à vous et à cette richesse d'informations. applaudit
(le SAV s'obtient rapidement il est à notre écoute, je me devais de le signaler!  top  )
Portez-vous bien.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex summit Hcx à durée de vie limitée Empty Re: Etrex summit Hcx à durée de vie limitée

Message par Monique Dim 22 Mar 2015 - 8:03

Bonjour didji11,

A ce que j'ai pu lire sur le forum, les utilisateurs de l'Etrex 30 paraissent satisfaits.

Note :
(le SAV s'obtient rapidement il est à notre écoute, je me devais de le signaler!  top  )
J'ai eu l'occasion de le constater moi aussi vendredi matin pour mon Nuvi 2589LMT (de Noël 2014) qui a rendu l'âme bêtement (loi de Murphy pour moi aussi en ce moment...  Sad ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum