(Resolu) Garmin Nuvi 2597 LMT non reconnu par MapSource !

3 participants

Aller en bas

(Resolu) Garmin Nuvi 2597 LMT non reconnu par MapSource ! Empty (Resolu) Garmin Nuvi 2597 LMT non reconnu par MapSource !

Message par joelnohn Ven 13 Mar 2015 - 9:57

Bonjour,

Je possédais un Garmin Nuvi 2567 LMT que j'avais couplé à MapSource.
Cela fonctionnait sans problème, mais hélas, le Nuvi est tombé en panne et j'ai fait l'acquisition d'un Nuvi 2597 LMT.
Or je n'arrive pas à faire reconnaitre le Nuvi 2597 par MapSource alors qu'il est bien reconnu par Windows comme une unité de stockage, par Garmin Express et par BaseCamp !!
S'agit il d'un problème de drivers, d'installation ?
Comment puis faire en sorte de pouvoir utiliser ce Nuvi 2597 avec MapSource ??

Merci à ceux qui sauront me donner un élément de réponse !!

Ray


Dernière édition par joelnohn le Ven 13 Mar 2015 - 15:52, édité 1 fois

joelnohn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Garmin Nuvi 2597 LMT non reconnu par MapSource ! Empty Re: (Resolu) Garmin Nuvi 2597 LMT non reconnu par MapSource !

Message par Monique Ven 13 Mar 2015 - 10:10

Bonjour,

J'ai supprimé ton 2ème sujet identique (doublon) et je déplace celui-ci dans la section correspondant aux Nuvi 25x7.

Concernant ton nouveau Nuvi, l'as-tu placé en mode "Mass Storage" ? Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Garmin Nuvi 2597 LMT non reconnu par MapSource ! Empty Re: (Resolu) Garmin Nuvi 2597 LMT non reconnu par MapSource !

Message par joelnohn Ven 13 Mar 2015 - 15:52

Merci de votre réponse !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

joelnohn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Garmin Nuvi 2597 LMT non reconnu par MapSource ! Empty Re: (Resolu) Garmin Nuvi 2597 LMT non reconnu par MapSource !

Message par digadao Ven 15 Mai 2015 - 18:45

[Bonjour,
J'ai dû faire une bêtise, mon PC ne reconnait plus mon Nuvi 2797 LMT, il est bien enregistré dans mygarmin mais il ne reconnait pas.
le message que j'ai : le pilote n'as pu être installé.
Que faire?
Merci de vos réponses.
Jean-Claude

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Garmin Nuvi 2597 LMT non reconnu par MapSource ! Empty Re: (Resolu) Garmin Nuvi 2597 LMT non reconnu par MapSource !

Message par Monique Ven 15 Mai 2015 - 20:30

Bonjour Jean-Claude,

Tu pourrais (ré)installer les drivers USB de Garmin puis brancher ton Nuvi pour voir.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum