emplacements sous les batteries Oregon 600

4 participants

Aller en bas

emplacements sous les batteries Oregon 600 Empty emplacements sous les batteries Oregon 600

Message par olivier13500 Dim 15 Mar 2015 - 22:59

Bonjour à toutes et tous.
Je voudrais poser une question de débutant....ce qui est mon cas!!!
sous les batteries de l'oregon, il y a deux emplacements de carte:l'un pour ajouter une carte SD, et dans lequel j'ai moi, mis la version 3de topo france pro....
ET le second emplacement, il sert à quoi????? on dirait un emplacement de carte sim et comme il n'y a aucune description sur la notice du GPS...et que je n'ai pas envie de faire une bêtise, il ne me sert pas à grand chose.
quelqu'un aurait la gentillesse de me dire à quoi correspond ce second emplacement? merci d'avance
olivier13500
olivier13500
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

emplacements sous les batteries Oregon 600 Empty Re: emplacements sous les batteries Oregon 600

Message par François Lun 16 Mar 2015 - 18:41

Bonsoir

J'ai regardé sur mon 650, pensant qu'il ne devais pas y avoir beaucoup de différence entre les deux , je ne vois q'un emplacement pour une carte sd , les possesseurs du 600 vous en diront certainement plus a moins que vous ne postier une photo cela serais plus parlant
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

emplacements sous les batteries Oregon 600 Empty emplacement sous batteries oregon 600

Message par kangoo91 Lun 16 Mar 2015 - 19:16

Bonsoir,
j'ai un oregon 600 et je n'ai qu'un emplacement sous les batteries. On y trouve ma carte mémoire, c'est tout.
j'essaye de joindre des photos....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kangoo91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

emplacements sous les batteries Oregon 600 Empty Re: emplacements sous les batteries Oregon 600

Message par goti73 Lun 16 Mar 2015 - 22:05

Bonjour
Il n'y a qu'un seul emplacement comme le montrent les photos de kangoo91 pour une microsd. D'ailleurs l'oregon 600 n'est qu'un simple gps.

On peut juste préciser que le petit contacteur noir en dessous du logement de la microsd permet de recharger les batteries via usb sur l'ordi si on a le pack de batteries garmin (par simple appui du pack sur le contacteur).

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum