Waypoints chargés mais ne s'affichent pas

2 participants

Aller en bas

Waypoints chargés mais ne s'affichent pas Empty GPSMAP64 Disparition des waypoints

Message par André MIQUEL Jeu 19 Mar - 17:05

BONJOUR A TOUS ...J'alimente mon MAP 64 en trace et waypoints, en copie collé de fichiers GPX stockés dans un dossier de mon ordi (En majorité ils ont transité par Carto Explorer)
Depuis peu les waypoints chargés en copié collé qui apparaissent dans le GPS branché à l'ordi, ne sont plus présents quand il est débranché, c’est a dire quand je suis sur le terrain.
Tout marche bien pour la fonction trace.
En plus dans FIND les fonctions WAYPOINTS , UTILISER CARTE , ITNERAIRES ET RESULTATS RECENTS ont disparu.
Le technicien SAV garmin contacté (01 55 69 33 99) m'a fait faire plusieurs manips de réinitialisation qui n'ont pas marché.
Il m'a demandé de passer par FIND pour accéder a Waypoints. Comme cette fonction par FIND a disparu,il m'a demandé de passer par FIND AUTRE pour la faire réapparaître...Impossible.
En discutant je lui ai dit que j'utilisai Carto Explorer . Son diagnostic: ce sont les fichiers issus de Carto qui perturbent tout . Il faut passer par Base Camp.sinon risque d’apocalypse.
Cette réponse me parait suspecte, un fichier GPX est un fichier GPX non?????
Quelqu’un peut'il m'éclairer.??? MERCI

André MIQUEL
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Waypoints chargés mais ne s'affichent pas Empty Waypoints chargés mais ne s'affichent pas

Message par André MIQUEL Jeu 19 Mar - 20:16

GPS Map 64
Je reformule mais en plus court.
Je fais un copié collé du waypoint, il est chargé mais ne s'affiche pas.
Pas de problème avec la trace .

SAV GARMIN me dit copié collé dangereux!!!

Merci de m'éclairer


Dernière édition par Monique le Ven 20 Mar - 18:29, édité 1 fois (Raison : sujets fusionnés)

André MIQUEL
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Waypoints chargés mais ne s'affichent pas Empty Re: Waypoints chargés mais ne s'affichent pas

Message par Sergio Jeu 19 Mar - 20:29

Bonsoir,

Importe d'abord tes .gpx dans BaseCamp avant de les transférer sur ton GPS : c'est comme ça, ne cherche pas à comprendre, c'est la logique Garmin. ironique
Sur le Montana, c'est la même chose : certaines traces .gpx (pas toutes) que je copie et colle directement dans le dossier GPX du Montana ne s'affichent pas (va savoir pourquoi !) : je dois d'abord les ouvrir dans BaseCamp avant de les transférer dans le Montana, et là plus aucuns problèmes.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum