plus de téléphone après mise à jour 2015-40

3 participants

Aller en bas

plus de téléphone après mise à jour 2015-40 Empty plus de téléphone après mise à jour 2015-40

Message par Tienur Ven 20 Mar 2015 - 8:53

Bonjour

Préambule : j'ai fait la mise à jour de mon BMW NAV IV

avec Garmin Express dernière mouture => évidemment j'ai eu les fameux messages (rouges) d'erreur !!!

donc j'ai formaté ma carte SD puis installé la carto ...



bref ce qui m'amène c'est que depuis je ne peux plus connecter mon tél (qui fonctionnait bien avant la mise à jour)

suis je le seul ? auquel cas j'essaierai encore et encore ...

Merci de votre attention

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus de téléphone après mise à jour 2015-40 Empty Re: plus de téléphone après mise à jour 2015-40

Message par Monique Ven 20 Mar 2015 - 18:20

Bonjour,

Si je me souviens bien, Sixun recommandait pour un cas identique de supprimer l'appairage entre le tél et le GPS, redémarrer le GPS puis refaire l'appairage.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus de téléphone après mise à jour 2015-40 Empty Re: plus de téléphone après mise à jour 2015-40

Message par Tienur Ven 20 Mar 2015 - 18:37

Salut Monique

merci d'avoir pris le temps de me répondre ...

en fait mon pb est singulier (dans le sens où peu de gens peuvent être concernés) donc j'espère avoir des infos constructives mais je doute quand même un peu ... trop particulier je pense

pour ce qui est de l'appairage j'ai fait défait refait ... à plusieurs reprises (y compris avec et sans le casque )

Merci ça aurait pu solutionner ...

une autre piste ???

Merci à Tous


Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus de téléphone après mise à jour 2015-40 Empty Re: plus de téléphone après mise à jour 2015-40

Message par Monique Ven 20 Mar 2015 - 20:02

Peut-être tout simplement réinstaller la MAJ 2015.40 avec la version de Garmin Express sortie aujourd'hui (la 4.0.11.0).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus de téléphone après mise à jour 2015-40 Empty Re: plus de téléphone après mise à jour 2015-40

Message par Sixun Sam 21 Mar 2015 - 13:09

Tienur a écrit:Bonjour

Préambule : j'ai fait la mise à jour de mon BMW NAV IV

avec Garmin Express dernière mouture => évidemment j'ai eu les fameux messages (rouges) d'erreur !!!

donc j'ai formaté ma carte SD puis installé la carto ...


Bonjour
tu a fais quoi comme maj?
carto? firmware? autre?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus de téléphone après mise à jour 2015-40 Empty Re: plus de téléphone après mise à jour 2015-40

Message par Tienur Sam 21 Mar 2015 - 13:59

Salut

en fait j'ai mis à jour le Firmware en premier sous GE 4.0.8.0

puis j'ai insisté pour mettre à jour la carto Europe intégrale 2015.40 toujours sous GE 4.0.8.0

et là les erreurs "rouges" se sont succédées ... mais ça tu connais ...

finalement j'ai formaté ma carte Sd ...

suite à ça GE a "trouvé" ma carte SD qu'il semblait ne pas voir avant le formatage ...
puis j'ai installé la France (seule sur la SD) car il me semblait que l'erreur rouge n'intervenait que vers 75% du téléchargement ...

puis j'ai re installé la carto en choisissant Europe intégrale et tout s'est passé sans problème (1h30) ... j'ai la fibre donc le téléchargement se fait à 10 ou 11 Mo/s ... c'est l'install de la carte qui est longue ...

puis le lendemain j'ai vu la nouvelle mouture de GE ... par "curiosité" j'ai essayé de re installer la carte ... erreur rouge => je n'ai pas insisté ... mon GPS fonctionne !!!

quant à mon pb de téléphone , j'ai essayé avec un autre téléphone et le GPS s'appaire sans difficulté ... donc il y a un souci avec mon VIEUX tél Very Happy

pô grave ... je le changerai ...

j'espère avoir été clair

Excellente journée


Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum