Radars Espagne Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radars Espagne Portugal

Message par jpedro le Ven 20 Mar 2015 - 22:03

Bonjour,

@Rob65 a écrit:Bonjour Jpedro, j'ai téléchargé le fichier GPI Areas espagne sur mon GPS
Pourrais-tu mettre à notre disposition le fichier des radars Espagne et portugal ?
cordialement
Merci par avance
Rob65

J'ouvre ce sujet car les questions/réponses doivent être posées sur le forum et non se faire par MP.

Nous ne fournissons pas, sauf à titre tout à fait exceptionnel, les fichiers de POI personnels. C'est à chacun de faire sa petite cuisine en utilisant les tutos du forum et en cherchant les données sur le net. Ces données sont la propriété de ces sites et ne peuvent être diffusées sans leur accord.

Pour les radars de l'Espagne et du Portugal j'utilise les données de todo-POI :
http://www.todo-poi.es/radar.htm

On y trouve les fichiers bmp et csv à jour.
Les alertes pour la plupart des GPS Garmin doivent être mises au format wav, comme todo-poi ne fourni pas ce format je les ai converties  et elles sont en téléchargement ici depuis deux ans. Voir LA [cliquer]

Vous avez ce qu'il faut pour installer ces radars, il suffit de suivre la même procédure que pour les ZD de Tomtomax.

Je vais y ajouter "provisoirement" le fichier compilé .gpi avec les données de mars 2015. Ce fichier n'est mis à disposition que quelques heures.

jpedro
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radars Espagne Portugal

Message par Rob65 le Sam 21 Mar 2015 - 9:27

Merci pour ton envoi et tes explications car le site "todo-poi" est plus compliqué que celui de TomTom (pour un non initié)
bien cordialement
Rob 65
Rob65
1 sat
1 sat

Message par Monique le Sam 21 Mar 2015 - 15:51

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:plus compliqué que celui de TomTom
Je suppose que tu veux dire "Tomtomax" qui est un site consacré nativement aux GPS TomTom (comme le nôtre pour les Garmin) mais qui n'est pas la société TomTom.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par 2495LMT le Sam 12 Aoû 2017 - 15:06

Yep,

quelqu'un a t-il un lien qui fonctionne pour les radars au Portugal SVP ?
J'ai bien pris le fichier POIs pour l'Espagne.

Cordialement
2495LMT
2 sat
2 sat

Message par jpedro le Sam 12 Aoû 2017 - 17:21

Bonjour,

Les POI des radars de pays d'Europe (dont le Portugal, l'Espagne. Allemagne …) là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut s'inscrire sur le site Lufop pour pouvoir téléchacher. Les fichiers de données (csv) sont récents (aout 2017)
jpedro
Team Forum
Team Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut