J'ai perdu tous mes fichiers sur Garmin 3597 LMT (RESOLU)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Résolu Re: J'ai perdu tous mes fichiers sur Garmin 3597 LMT (RESOLU)

Message par david43 le Lun 6 Juil 2015 - 16:32

bonjour et merci pour les 3 téléchargements. Autrement on doit avoir combien de dossier dans "Internal Storage" ?
pour moi la cause c'est une coupure de courant lorsque je transférais des fichiers

david43
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monique le Lun 6 Juil 2015 - 18:58

c'est une coupure de courant lorsque je transférais des fichiers
Tu faisais du Couper/Coller ?

Voilà la structure de mon backup (j'ai coché en vert les dossiers dont j'ai mis le lien plus haut). Certains dossiers et fichiers manquants se régénèrent (en principe) au redémarrage du GPS et les autres peuvent être ajoutés au GPS en le connectant au Tableau de bord de myGarmin (accepter toutes les mises à jour du système et les mises à jour optionnelles proposées)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note :
- Le dossier Tutorials ne sert pas à grand chose et, en principe, le dossier Tracker se crée automatiquement quand tu actives cette option sur myGarmin.
- S'il manque les fichiers de Thèmes quand ces MAJ seront effectuées, préviens-moi.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par david43 le Lun 6 Juil 2015 - 21:36

VRAIMENT UN GRAND MERCI A VOUS. SI VOUS ETES UN HOMME CE N'EST PAS GRAVE JE VOUS EMBRASSE VRAIMENT

david43
0 sat
0 sat

Résolu Non, Monique n'est pas un homme !

Message par Monique le Lun 6 Juil 2015 - 22:21

SI VOUS ETES UN HOMME
C'est la deuxième fois qu'on me la fait celle-là !!! Laughing Laughing Laughing Ceux du forum qui m'ont déjà rencontrée lors de réunions de camping-caristes de Campingcar-infos (Xtian74, Robert Artonne, Didijac57,  danielfauquet, JJD14, Michel 59, Majohna, JLB68, ...) avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et mon ami zebulon (ancien co-admin de ce forum) avec qui je pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peuvent témoigner que je suis une femme (maman, mamie, veuve et retraitée).
J'ai l'impression que certains hommes ont du mal à admettre qu'une femme puisse créer et gérer un forum (un peu) technique. ironique Ceci étant, j'accepte ton BisouH .
Monique
Fondateur
Fondateur

Résolu fichiers français sur Nuvi 3597 lmt

Message par ouiddou le Mer 15 Juin 2016 - 19:08

Bonsoir,
J'ai acheté un Nuvi 3597 LMT sur leboncoin. Il fonctionne bien, il est à jour, je l'ai enregistré.
Mon problème est que le text et le clavier sont en anglais/américain et ne me propose rien d'autre. La voix de guidage est en français.
J'ai parcouru le forum et apparemment il faudrait récupérer ces fichiers pour les remettre dans le gps.
J'ai vu que sorcière Monique avait envoyé les siens. Si c'était possible de les avoir ou de savoir où les récupérer, je serais très heureux Very Happy
Merci pour votre coopération.
ouiddou
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mer 15 Juin 2016 - 19:42

Bonjour,

Télécharge ces 4 fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis :
- dans le dossier keyboards du Nuvi ajoute le fichier fr_FR.kbd
- dans le dossier Text du Nuvi ajoute les 3 fichiers ".glx"
Monique
Fondateur
Fondateur

Résolu fichiers français sur Nuvi 3597 lmt récupérés

Message par ouiddou le Mer 15 Juin 2016 - 20:34

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces fichiers. Je viens de contrôler, tout fonctionne bien. J'avais perdu aussi le fichier POI. Je l'ai créé et demain je placerais mes poi's dedans. J'ai lu sur le forum que cela marchera.
Bonne soirée et un grand merci applaudit  C'est très sympa.
ouiddou
0 sat
0 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2