Garmin express : problème de connexion serveur

+3
didji11
Petit sorcier
maxsoup07
7 participants

Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Garmin express : problème de connexion serveur

Message par maxsoup07 Mar 24 Mar 2015 - 9:06

Bonjour,

Je suis utilisateur dune montre gps garmin forerunner 910XT et depuis peu j'ai eu des problèmes avec Garmin express.
Tout fonctionnait bien jusqu'au moment où garmin express n'a plus voulu synchroniser mes données sur garmin connect. Il m'annonait erreur de synchronisation.
J'ai donc désinstallé garmin express pour installer la dernière version.
Suite à cette nouvelle installation je recherche à nouveau mon matériel et voici ce que garmin express trouve mon équipement (forerunner 910XT) me sort le n° de série mais il m'annonce qu'il est "impossible d'ajouter cet appareil car les serveurs sont indisponibles".

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur.

Merci d'avance pour votre aide.

maxsoup07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par Petit sorcier Mar 24 Mar 2015 - 9:09

Bonjour.

Attendre que les serveurs soient disponibles ...

Edit : remise aux normes de la couleur de la police de caractères


Dernière édition par Petit sorcier le Mer 25 Mar 2015 - 22:00, édité 1 fois
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par maxsoup07 Mar 24 Mar 2015 - 9:55

Merci pour la réponse mais ça ne règle rien.
J'ai essayé plusieurs fois à des moments différents de la journées et sur plusieurs journées.
Le message d'erreur donné par garmin express est certainement générique, sans pour autant être le fond du problème.

maxsoup07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par Petit sorcier Mar 24 Mar 2015 - 10:13

maxsoup07 a écrit:
J'ai donc désinstallé garmin express pour installer la dernière version.

la 4.0.11.0 ?

Edit : remise aux normes de la couleur de la police de caractères


Dernière édition par Petit sorcier le Mer 25 Mar 2015 - 22:01, édité 1 fois
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par maxsoup07 Mar 24 Mar 2015 - 11:12

oui c'est bien cette version qui est installée!

maxsoup07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par didji11 Mar 24 Mar 2015 - 11:29

c'didji
j'ai voulu faire la MàJ de mon Etrex30 ce matin et Garmin express ne marche pas aussi je suis passé directement par WebUpdater Application
J'ai repris (par obligation mon WXP) dans "Programm files---> Garmin---> dossier WebUpdater
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par jpedro Mar 24 Mar 2015 - 13:06

Bonjour,
j'ai voulu faire la MàJ de mon Etrex30 ce matin et Garmin express ne marche pas
Garmin express est fait essentiellement pour mettre à jour les cartographies des programmes LM et LMT des GPS routiers …
Garmin a écrit:Garmin Express vous permet de maintenir votre appareil nüvi, zūmo ou dēzl à jour.

Téléchargez des activités sur Garmin Connect
Enregistrez vos produits
Mettez à jour vos cartes de parcours de golf
Sur un Etrex30 il n'y a peu de mise à jour de ce type, les mises à jour du système se font par WebUpdater. Nous recommandons aussi WebUpdater pour les mises à jour du système des GPS routiers.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par didji11 Mar 24 Mar 2015 - 13:47

c'didji!
c'est bien ce que je pensais et je me demande bien pourquoi j'ai été dirigé vers Garmin express en pianotant MàJ Etrex30!!! aussi sans insister je suis revenu rapidement aux fondamentaux!!!
merci pour la confirmation.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par maxsoup07 Mar 24 Mar 2015 - 14:14

Revenons tout de même au post de base.
Le problème de connexion aux serveur avec Garmin express est-il déjà apparu chez certains d'entre vous et si oui avez vous un moyen pour le solutionner?

maxsoup07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par jpedro Mar 24 Mar 2015 - 15:29

Le problème de connexion aux serveur avec Garmin express est-il déjà apparu chez certains d'entre vous
Problème fréquent ces temps-ci avec des serveurs surchargés. Il suffit de lire le forum.
avez vous un moyen pour le solutionner?
Non. Nous ne travaillons pas chez Garmin

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par Petit sorcier Mar 24 Mar 2015 - 15:57

Exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notamment le 25/02 à 12:58

Edit : remise aux normes de la couleur de la police de caractères


Dernière édition par Petit sorcier le Mer 25 Mar 2015 - 22:02, édité 1 fois
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par maxsoup07 Mer 25 Mar 2015 - 14:32

Je suis désolé jpedro mais le fait des serveurs surchargés je n'y crois pas un instant.
J'ai essayé à différents moments sur des journées différentes et le problème est toujours apparu.
J'ai du coup essayé sur un autre PC et cela a marché, donc pourquoi cela m'arrive avec mon pc.

Petit sorcier : j'ai regardé le lien que tu m'as donné mais cela ne m'amène pas de solutions pour régler mon problème.
Je suis même aller faire toutes les étapes du post qui a été mis par monique résumant tous les points à contrôler et rien n'y fait.

Je me retrouve toujours avec mon appareil (forerunner 910XT) détecté avec le n° de série qui apparaît mais GE me dit qu'il ne peut pas l'ajouter car les serveurs sont indisponibles pour l'instant.

J'ai même eu Garmin qui m'ont assuré que les serveurs fonctionnés très bien.

maxsoup07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par Petit sorcier Mer 25 Mar 2015 - 14:41

maxsoup07 a écrit:
J'ai du coup essayé sur un autre PC et cela a marché, donc pourquoi cela m'arrive avec mon pc.

Donc, à l'évidence, cela vient de la configuration de ton PC

Edit : remise aux normes de la couleur de la police de caractères


Dernière édition par Petit sorcier le Mer 25 Mar 2015 - 22:02, édité 1 fois
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par Djosef Mer 25 Mar 2015 - 15:31

Bonjour,

les performances des réseaux dépendent d'une pléthore de facteurs, et rien n'est en mesure d'indiquer où se trouve l'origine du ralentissement.

Suffit que quelqu'un décharge des films (que je qualifierai pas), des jeux ou des cartos Garmin ou TomTom sur votre secteur pour que tout se mette à ramer.

Pour info, la mise à jour ios 8.2 la semaine dernière pour mon iPad mini et pour l'iPhone 5 ont respectivement mis 6 heures, et 32 minutes. Download compris, ce n'est pas le même exécutable.

Faut juste faire preuve de patience.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par maxsoup07 Jeu 26 Mar 2015 - 8:59

Petit sorcier a écrit:

Donc, à l'évidence, cela vient de la configuration de ton PC

Je ne pense que cela provient de la configuration de mon PC car en 2 semaines d'intervalles j'ai la même erreur qui arrive sur mon pc pro qui est sous Seven et sur mon PC tablette qui lui est sous windows 8.

maxsoup07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par Luc54 Jeu 26 Mar 2015 - 11:06

Bonjour,

@ maxsoup07 : ne serait-ce pas ton antivirus ou ton pare-feu qui pose problème Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par maxsoup07 Jeu 26 Mar 2015 - 17:09

Luc54 a écrit:Bonjour,

@ maxsoup07 : ne serait-ce pas ton antivirus ou ton pare-feu qui pose problème Question

Sur mon pc pro il y a peut-etre ce problème, par contre sur mon pc tablette sous windows 8 je n'ai aucun pare-feu ni antivirus.
Mais je revérifierais pour être sur à 300%.

maxsoup07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par mipoune Mar 5 Avr 2016 - 21:17

Bonjour

Moi aussi ça ne fonctionnais pas et j'ai réglé très facilement le problème en faisant un clic droit sur garmin express puis exécuter en tant qu'administrateur.

mipoune
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par quebec001 Sam 28 Jan 2017 - 23:11

L'option de Petit Sorcier est mieux , car web updater n'a rien trouvé et Garmin express m'a trouvé une mise à jour instantanément !
@+
quebec001
quebec001
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin express : problème de connexion serveur Empty Re: Garmin express : problème de connexion serveur

Message par Monique Dim 29 Jan 2017 - 7:43

Bonjour quebec001,

scratch Tout dépend si tu parles d'une mise à jour du software (que WebUpdater gère) ou d'une mise à jour de la cartographie (que WebUpdater ne gère pas) Question
Jusqu'à présent, pour mes GPS successifs, WebUpdater a toujours trouvé les MAJ de software sans problème (ce qui n'a pas toujours été le cas avec Garmin Express).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum