accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour

3 participants

Aller en bas

accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour Empty accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour

Message par gpauloj Mer 25 Mar 2015 - 13:01

bonjour,

nous sommes rentrés d'amerique du sud, j'avais mis les cartes d'amerique dusud et enlever celle d'europe, j'ai brancher le 3597 au pc, il a dit que je devais faire les mises a jour et reinstaller les cartes d'europe, ce qu'il a fait sur la carte sd de mémoire, mais depuis, j'accéde au menu, je fait celui de gauche pour rentrer ma destination, je clic sur adresse mais rien ce ce passe! je vais dans le menu cartes il y a une carte de cochée, et c'est tout pas d'autres choix de toute façon.


y a t'il quelque chose que je nai pas bien fait?

dois je vider la mémoire interne et installer sur la mémoire interne?

merci à vous

gpauloj
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour Empty Re: accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour

Message par Sixun Ven 27 Mar 2015 - 10:55

Bonjour
A tout hasard, as tu bien "France" (ou pays concerné) comme pays sélectionné dans ta recherche d'adresse?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour Empty Re: accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour

Message par cravtony Ven 27 Mar 2015 - 11:11

Bonjour.
Essayez cela :
Mettre en route le GPS dans le véhicule, avec le contact, jusqu'à réception des satellites.
Couper le contact et attendre que le GPS s’éteigne seul.
Cela enregistre la dernière position.
A +
Tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour Empty Re: accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour

Message par cravtony Ven 27 Mar 2015 - 15:24

Re : bonjour
La manip précédente remet en ligne le pays où est le GPS et doit régler le problème d’adresse.
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum