nuvi 56 lm

4 participants

Aller en bas

nuvi 56 lm Empty nuvi 56 lm

Message par traaax Ven 27 Mar 2015 - 18:07

Bonjour,

Désolé si je ne poste pas où il faut (je ne suis pas très habitué aux forums).

Je recherche un Gps dont l'unique but sera de lire un itinéraire que j'aurai composé (google maps, basecamp ou autre).

on m'a prêté un Nuvi 52Lm, j'ai constaté qu'il était impossible de le faire avec ce modèle.

En regardant sur Garmin j'ai compris que le 52 ne possédait pas la fonction "Planificateur de trajet" au contraire du 56.

Je cherche donc confirmation que le 56 pourra effectivement lire un itinéraire définit (en fichier GPX) avec plusieurs points de passage.

D'avance merci

traaax
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 56 lm Empty Re: nuvi 56 lm

Message par Luc54 Ven 27 Mar 2015 - 23:51

Bonjour,

C'est confirmé. Le Nüvi 56 a le planificateur de trajet.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 56 lm Empty Re: nuvi 56 lm

Message par traaax Dim 29 Mar 2015 - 19:00

Merci, donc ce sera le 56 lm alors. Very Happy

traaax
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 56 lm Empty Re: nuvi 56 lm

Message par traaax Sam 4 Avr 2015 - 13:13

Bonjour,

Une petite précision, le planificateur du 56lm lis t il les itinéraires multi étapes?

Est il possible d'enregistrer un itinéraire en roulant, le modifiant éventuellement par la suite?

traaax
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 56 lm Empty Re: nuvi 56 lm

Message par Monique Dim 5 Avr 2015 - 8:40

Bonjour,

Le Nuvi 56LM possède un Planificateur de trajets, il lit les itinéraires multi-étapes qui ont été créés dessus (voir LE MANUEL français en pdf à la page 10). Par contre, le manuel ne dit pas clairement si ce Nuvi lit aussi les itinéraires multi-étapes créés depuis BaseCamp (puis transférés ou copiés dans le GPS).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 56 lm Empty Re: nuvi 56 lm

Message par Luc54 Dim 5 Avr 2015 - 14:57

Bonjour,

Il serait étonnant que le Nüvi 56 ne puisse pas lire un trajet multi-étapes créé par BaseCamp (de la même façon que nos 3597-3598 ou 3790) Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 56 lm Empty Re: nuvi 56 lm

Message par traaax Dim 5 Avr 2015 - 16:05

Merci pour vos réponses. J ai lu le manuel mais n y ai pas trouvé ce que je cherchais.
Concernant le fait d enregistrer un trajet que l on effectue? Peut on le faire sans choisir de destination? Je ne sais pas si je m exprime bien. Ce que j aimerai c est effectué un parcours que j ai choisi et l enregistrer dans le gps pour éventuellement le modifier après avec base camp.

traaax
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 56 lm Empty Re: nuvi 56 lm

Message par Sixun Dim 5 Avr 2015 - 18:14

Et tu l as choisi comment ton parcours ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 56 lm Empty Re: nuvi 56 lm

Message par traaax Dim 5 Avr 2015 - 18:56

C est pour faire un roadbook au fait ou organiser une ballade a plusieurs suivant un parcours que j aurai réaliser sur base de mes connaissances ou d autre parcours. Je le fais une fois voir ce que ca donne, je modifie si nécessaire et je l'envoie aux autres en format gpx, itn ou mps. C est pour gagner tu temps le faire sur papier puis le refaire via Google map ca prend un temps fou quand on se trompe pas de rue...

traaax
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum