MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service

2 participants

Aller en bas

MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service Empty MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service

Message par Monique Sam 27 Juin 2009 - 10:25

Bonjour,

Le correctif du bug du chipset GPS pour les Zumo 660 est sorti hier (la version 3.10), à exécuter par WebUpdater.
Pour installer WebUpdater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour Windows)
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour les Mac)

Le correctif peut aussi être installé manuellement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connecter le Zumo à l'ordinateur.
Enregistrer le fichier sur l'ordinateur.
Cliquer sur zumo660_310.exe pour le lancer.
Attendre en surveillant l'écran du Zumo que le transfert soit bien terminé.
Déconnecter le GPS.
Le démarrer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service Empty Re: MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service

Message par philfou Sam 27 Juin 2009 - 19:41

Bonjour,
je viens d'installer la version 3.10 sur mon zumo 660.
Quoique le webupdater m'indique installation réussie pour les voix choisie, le zumo après avoir été rallumé (chargement des updates) m'indique 'version audio incompatible' (il est mis par défaut sur français européen - sans indication de nom de rues) et la version logicielle indique 'Mount : voix manquante' pour le français européen.
Pas de problème pour par exemple français européen Virginie avec indication noms des rues

Bien à vous et merci pour info (éventuelement comment réinstaller l'ancienne version pour la voix 'Français' ?)

Amitiés
Philfou
philfou
philfou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service Empty Re: MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service

Message par Monique Sam 27 Juin 2009 - 19:51

Bonjour,

A tout hasard (on ne sait jamais), tu devrais refaire la MAJ de la voix TTS de Virginie à partir de WebUpdater.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service Empty Re: MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service

Message par Monique Sam 27 Juin 2009 - 19:57

Re,

Si cela ne fonctionne pas, la voix TTS de Virginie est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service Empty Re: MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service

Message par philfou Lun 29 Juin 2009 - 11:23

Merci "Fée" Monique.
Pas de problème sur la voix french Virginie mais bien sur la voix european french (sans indication de route). J'ai refait un webupdater sur le French seul.
Une fois allumé, toujours la même réponse 'version audio incompatible'

info produit
zümo 660 software 3.10

versions logicielles
GPS 2.80
DSP 2.20
Texte 2.30 (Français)
Voix Manquant
Mount 0.00


Pour européen-Virginie,
j'ai
Voix: 1.60 (Français)
Mount européen-Virginie 0.00

Bon tant pis en attendant éventuelle correction Garmin (je leur ai envoyé un mail), j'écouterai Virginie. j'ai vu en tatonnant sur ton lien que le ID 1067 et 1068 concernaient le french mais Garmin décline toute responsabilité au cas où le download endommage le GPS.

Bien à toi

Philfou
philfou
philfou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service Empty Re: MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service

Message par Monique Lun 29 Juin 2009 - 11:52

Bonjour,

Tu peux peut-être essayer celle-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je viens de relire mes messages de samedi, je devais être fatiguée (je t'ai indiqué la MAJ pour Virginie au lieu de t'indiquer celle de la voix "French European"). Confused Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service Empty Re: MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service

Message par philfou Lun 29 Juin 2009 - 18:36

Bonjour Monique, je viens de recevoir du support Garmin 2 fichiers
. sum et . vpm pour placer sur le zumo via windows.
Voix rétablie.
Je les tiens à disposition (ou désires-tu que je te les envoies par mp) au cas où d'autres utilisateurs en auraient besoin.

Autre petite bizarrerie constatée aujourd'hui sur un trajet de type aller à une adresse, alors que j'avais pris une rue autre que celle indiquée, le zumo m'a proposé recalcul 'en vol d'oiseau' clown alors que configuré sur 'temps le plus court' .... je reteste asap.

Bàt
philfou
philfou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service Empty Re: MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service

Message par Monique Lun 29 Juin 2009 - 19:01

Re,

Je veux bien que tu me les envoies, je les placerai sur mon skydrive pour le cas où des membres du forum en auraient besoin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.10 pour corriger le bug qui met les Zumo 660 hors service Empty Voix Francais_European pour Zumo 660

Message par Monique Mar 30 Juin 2009 - 10:37

Bonjour,

Merci philfou, j'ai bien reçu tes 2 fichiers. Je les ai placés là (pour les possesseurs de Zumo 660 uniquement) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum