Garmin 2699 , dois je retourner l'appareil

3 participants

Aller en bas

Garmin 2699 , dois je retourner l'appareil Empty Garmin 2699 , dois je retourner l'appareil

Message par kempas Dim 29 Mar 2015 - 18:00

Bonjour , j'ai acheter une Garmin NUVI 2699 début Janvier, je ne comprend plus rien à ce GPS. Je suis retourner avec mon ancien NUVI 350, il est plus logique dans son calcul d'itinéraire. Mon ancien Nuvi semble plus précis et logique. Je me suis donné le bénéfice du doute vis à vis de moi même, croyant que je ne savais pas l'utiliser convenablement , mais après + - 3 mois je dois réagir, mais avant j'ai besoin de vos précieux conseils.
Premire question , que vaut les GPS avec cartographie update ( mise à jour gratuit) avec mon NUVI 350, j'zi toujour payé chaque année pour une mise à jour et elle fonctionne à merveille, avec mon nouveau NUVI 2699, il me rend fou, l'itinéraire est complètement différent que le Nuvi 305, aucune logique, même si le réglage est sur la distance la plus rapide. Le GPS me dirige toujours sur les routes de campagnes, même quand il y a une nationale à 400 mts. Merci de me conseillé dessus, car il est grand temps a faire quelque chose.

kempas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2699 , dois je retourner l'appareil Empty Re: Garmin 2699 , dois je retourner l'appareil

Message par Luc54 Lun 30 Mar 2015 - 0:01

Bonjour,

Malgré ton réglage "distance plus rapide" ton Nüvi t'empêche de prendre les nationales Question

AMHA tu as dû cocher "Autoroutes" dans les "Contournements".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2699 , dois je retourner l'appareil Empty Re: Garmin 2699 , dois je retourner l'appareil

Message par Monique Lun 30 Mar 2015 - 7:50

Bonjour,

Pour le paramétrage, voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum