Liste zone de danger ou liste de radar au Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste zone de danger ou liste de radar au Luxembourg

Message par rene58 le Lun 6 Avr 2015 - 16:14

Bonjour
je vais bientôt faire une déplacement au Luxembourg en moto. J'ai fais sur mon 660LM la derniere MAJ des zones de dangers. Pour ce qui est du Luxembourg quelqu'un aurait-il la liste de radar ou zone de danger que je pourrai glisser dans mon 660 LM sur le même principe des MAJ avec POiloarder? Je devrais partir de REIMS direction la ville du LUXEMBOURG on m'a prévenu que beaucoup de radars sont implantés sur cet axe routier entre ces 2 villes et de faire tres attention.
Merçi
René
rene58
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste zone de danger ou liste de radar au Luxembourg

Message par Invité le Lun 6 Avr 2015 - 17:02

Bonjour,
Je devrais partir de REIMS direction la ville du LUXEMBOURG on m'a prévenu que beaucoup de radars sont implantés sur cet axe routier entre ces 2 villes et de faire tres attention.
Oui, sur les grands axes qui mènent au Luxembourg (Metz Thionville) par exemple …
Pour le moment, à ma connaissance il n'y a pas encore de radars fixes en fonction sur le territoire du Luxembourg, par contre une implantation était programmée … il y a depuis peu des radars mobiles, les emplacements de ces contrôles sont annoncés par les services de police (voir ci dessous le second lien).

http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/16836444

http://www.luxauto.lu/fr/services/radars/

Invité
Invité

Message par rene58 le Mar 7 Avr 2015 - 17:55

Bonjour
Merci pour les liens. Si je comprends bien il n'y a pas pour le luxembourg un site des radars tomtomax pour télécharger les zones de dangers. Est-ce que quelqu'un du forum aurait trouvé un site qui présenterait un répertoire des zones de dangers en Europe.. ? Pas pour faire des excès de vitesse mais de connaitre les lieux accidentogene.
Merci René
rene58
4 sat
4 sat

Message par Invité le Mar 7 Avr 2015 - 20:46

les ZD de Tomtomax ne concernent que la France.

Dans certains Pays c'est interdit (Suisse par exemple), pour d'autres (Belgique, Espagne …) ce sont les radars.
Il faut chercher sur le net les fichiers de chacun des pays que tu veux installer.

Invité
Invité

Message par rene58 le Mer 8 Avr 2015 - 18:51

Bonjour Jpedro
Merçi de ta réponse, je pensais qu'il y avait un site qui regroupait les pays de l'europe.
René
rene58
4 sat
4 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut