Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm

3 participants

Aller en bas

Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm Empty Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm

Message par Dom dom Jeu 9 Avr 2015 - 17:33

Bonjour a tous

Voila j ai mit a jour mon dezl 760lm avec la dernier version enfin je pense sur le site de garmin express il disait qu il il avait une mise a jour pour la reception satelite et
depuis que cela a ete fait j ai plusieurs fois par jour des perte de reception satelite qui dure entre 30 sec et 10min

que dois je faire si quelqu un sais me conseiller merci d avance

Dom dom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm Empty Re: Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm

Message par Monique Lun 13 Avr 2015 - 14:43

Bonjour,
sur le site de garmin express
 scratch Garmin Express est un logiciel de mise à jour et il n'a pas de site.
Tu veux dire (ton DEZL étant branché) en allant sur le tableau de bord du site myGarmin ou en utilisant le logiciel Garmin Express ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm Empty Re: Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm

Message par Dom dom Lun 13 Avr 2015 - 14:53

Oui je l ai mît a jours via garmin express et depuis il a une très mauvaise réception satelitte et même parfois plus aucune réception

Dom dom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm Empty Re: Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm

Message par Dom dom Lun 13 Avr 2015 - 15:02

Il a des perte de réception en utilisation dans mon véhicule

Dom dom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm Empty Re: Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm

Message par Monique Lun 13 Avr 2015 - 15:53

Les pertes de réception des satellites peuvent se produire dans des endroits où la vue du ciel est insuffisante (rues étroites bordées d'immeubles, souterrains, ...). Elles peuvent aussi provenir d'un pare-brise athermique. Utilises-tu toujours le même véhicule ?

Il ne semble pas y avoir eu de mise à jour récente du chipset GPS (pour la réception des satellites) pour les modèles routiers mais la dernière mise à jour du software (en version 5.0) du DEZL 760 date du 13/01/2015, c'est probablement elle qui a foiré. Tu peux recommencer la mise à jour du software* (et si cela n'est pas possible avec Garmin Express, utilise Webupdater).

WebUpdater pour PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tuto de mise à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la mise à jour "en local" (voir dans le tuto, lien ci-dessus) utiliser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm Empty Re: Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm

Message par Dom dom Lun 13 Avr 2015 - 16:15

Oui je roule toujours avec le même véhicule et avant la mise a jour tout allait nikel
Jé vais essayer ton lien et jé te revient
Encore merci d avanc

Dom dom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm Empty Re: Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm

Message par Le Briard Mer 15 Avr 2015 - 12:26

La seule fois où j'ai eu les mêmes problèmes de réception avec le satellite était dû a un stationnement prolonger ( + d'1 heure) en souterrain en laissant le GPS allumer .
Un master reset a régler le problème sur les conseils de Monique que je salue au passage .  +1
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum