[Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible

Message par hando2 le Sam 11 Avr 2015 - 13:18

Bonjour
Depuis la mise a jour de mon Edge 810 en 3.60 et de Garmin connect la synchronisation des activités n'est plus possible.
Le Edge est bien reconnu la syncro débute puis bloque et me demande de rentrer mes identifiants et rebloque et ainsi de suite .....
Sachant que mes identifiants sont reconnus au moment ou je les rentre et sont bien sur les bons.
Par contre  avec l'application de l'iPad la syncro se fait parfaitement.

Dernière édition par hando2 le Sam 3 Oct 2015 - 9:38, édité 1 fois

hando2
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible

Message par hando2 le Mar 5 Mai 2015 - 10:47

Idem pour moi ,j'avais encore la possibilité de le faire en bluetooth avec mon iPad mais depuis la mise a jour de l'application impossible aussi.J'ai appelé le SAV qui préconise un reset complet du GPS je ne l'ai pas fait.
Je pense que le soucis vient plutôt de Garmin Connect avec les mises a jour successives sur PC et iPad. A priori rien sur le forum américain.

hando2
1 sat
1 sat

Re: [Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible

Message par Claude-Trotteur le Mar 5 Mai 2015 - 15:56

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai appelé le SAV qui préconise un reset complet du GPS je ne l'ai pas fait.
Je pense que le soucis vient plutôt de Garmin Connect
Il se peut que le SAV ait raison de préconiser un reset (Master Reset), pourquoi ne pas suivre ce conseil ?
Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum

Message par hando2 le Mar 5 Mai 2015 - 22:52

Je ne connais pas les effets du master reset .

hando2
1 sat
1 sat

Message par Jamas le Mar 5 Mai 2015 - 23:01

Master Reset= retour en configuration usine (hormis les maj du f/W)

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par hando2 le Mar 5 Mai 2015 - 23:05

Ok merci donc réinstallation des cartes , de tout les paramètres .

hando2
1 sat
1 sat

Message par Jamas le Mar 5 Mai 2015 - 23:08

Non les cartes ne sont pas impactées, seulement les favoris et certains POI's persos.

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par hando2 le Sam 9 Mai 2015 - 23:42

Mise a jour de l'application Carmin Connect sur iPad je peux de nouveau synchroniser mes activités.

hando2
1 sat
1 sat

Message par Claude-Trotteur le Dim 10 Mai 2015 - 21:13

Bonsoir,

Bravo, tu as réussi à te dépanner tout seul top . Ton expérience sera certainement utile à d'autres dans ce domaine Very Happy .
Tu peux marquer ton sujet comme étant résolu, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum

Message par jyve.d le Dim 17 Mai 2015 - 16:15

bonjour, j'ai le même souci, est pour mes 3 appareils garmin, Edge 800, 810 et Fenix 3
Dès que je veux télécharger une activité sur basecamp ou garmin trainer un message apparait , problème de connexion veuillez contacter le service après vente ...
C'est bien probable qu'une mise à jour de garmin connect pose problème.

jyve.d
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut