2689 accessoires résolu

+4
zumo660-p
louis54
Monique
am50300
8 participants

Aller en bas

2689 accessoires  résolu Empty 2689 accessoires résolu

Message par am50300 Ven 17 Avr 2015 - 20:00

Bonjour

Je cherche un chargeur secteur pour garmin 2689LMT j'en ai déjà acheté un chez "boulanger" le problème quand je connecte le GPS un message d'erreur sur le GPS "chargeur incompatible"

Sur le site "garmin" j'ai trouvé un chargeur pour appareil compatible le problème c'est que le 2689LMT ne figure pas dans la liste, on trouve dans cette liste 2659LM-2589LM pensez vous que ce chargeur est compatible 2689LMT                  

Lien vers site garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(hors sujet je voudrai mettre une photo comment faire et ou trouver tuto sur forum)

merci


Dernière édition par am50300 le Sam 18 Avr 2015 - 9:29, édité 1 fois
am50300
am50300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2689 accessoires  résolu Empty Re: 2689 accessoires résolu

Message par Invité Ven 17 Avr 2015 - 20:58

Bonsoir,
je voudrai mettre une photo comment faire et ou trouver tuto sur forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2689 accessoires  résolu Empty Re: 2689 accessoires résolu

Message par Monique Sam 18 Avr 2015 - 8:00

Bonjour,
on trouve dans cette liste 2659LM-2589LM pensez vous que ce chargeur est compatible 2689LMT
Oui, il est compatible.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2689 accessoires  résolu Empty Re: 2689 accessoires résolu

Message par louis54 Mer 16 Sep 2015 - 9:41

De plus en plus de fabricants protègent leur appareil en mettant des sécurités soit pour éviter l'utilisation de matériels bon marché qui peuvent provoquer des retours au SAV soit pour vendre leur accessoires à des prix élevés. Le plus courant ce sont les cartouches d'encre pour les imprimantes.
Il y a un moyen de contourner l'obligation d'achat du chargeur Garmin c'est d'acheter un petit bloc transformant le 220 VDC en 12 VAC 1A combinant une prise secteur et une prise allume cigare.
On branche alors le bloc sur le 220 V et le cordon du GPS sur la fiche allume cigare 12 VDC du bloc . Prix : moins de 4 euros.

lol!

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

2689 accessoires  résolu Empty Re: 2689 accessoires résolu

Message par zumo660-p Mer 7 Oct 2015 - 22:06

je déterre un peu:
après avoir acheter mon gps nuvi2689LMT comme beaucoup je voulais planifier chez moi sur secteur donc j'ai acheter un adaptateur secteur USB de bonne qualité ,j'ai branché le gps pas de soucis la charge via secteur se faisait , il y a qlqs jours j'ai fait la mise à jour 7.80 et là ça fonctionne plu !! scratch , comme j'en avait plein le (c..) dos j'ai fouillé dans mon bureau et pris un autre adaptateur USB ,qui en passant je sais plu à quoi y sert mais c'est pas pour garmin ,mais quand ont le met sur secteur une diode rouge s'allume  , ben nickel le gps charge sur secteur sans problème , donc avant d'investir regardez si vous avez pas un adaptateur qui traîne dans un coin ou qui sert pour un autre appareil , toute fois attention de ne pas prendre un qui va plus haut que 1A/1000mA
aussi un truc génial Rolling Eyes le cable USB d'origine garmin est du made china c'est écris dessus

zumo660-p
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2689 accessoires  résolu Empty Re: 2689 accessoires résolu

Message par SERPICO 13 Ven 16 Oct 2015 - 21:52

Bonsoir a toutes et tous,

Quelle chargeur pour le Nuvi 2597 LMT car le mien aussi marque  
un message d'erreur sur le GPS "chargeur incompatible".Et surtout ou l'acheter et être sur que ça marche.
Merci de vos réponses. Serpico merci
SERPICO 13
SERPICO 13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2689 accessoires  résolu Empty Re: 2689 accessoires résolu

Message par am50300 Sam 17 Oct 2015 - 19:10

bonjour j'ai acheté le mien chez garmin


dans la liste on trouve 2597LM donc je pense que le 2597 LMT est compatible avec le chargeur 


Lien vers site garmin https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/prod69258.html
am50300
am50300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2689 accessoires  résolu Empty Re: 2689 accessoires résolu

Message par patriceadsl1 Sam 26 Déc 2015 - 22:03

bonjour, meme si vous trouvez un chargeur Garmin ou autre qui marche, des que vous branchez votre Garmin sur le PC pour mettre a jour le logiciel ou les cartes, il vous inidque que le cable d'alimentation ne peut pas charger votre appareil et qu'il faut utiliser le cable qui était fourni avec votre appareil". Je suis en version7.7... avec le 2689LMT. Et bien entendu, le cable est le cable d'origine Garmin.... et l'appareil indique une batterie vide, alors qu'elle est pleine. Plus qu'enervant.... voir meme scandaleux. Des lundi je telephone a Garmin. Qu'ils nous obligent a acheter un chargeur Garmin, soit.... quoique... mais 1-ils pourraient jouer franc jeu et dire que le chargeur secteur USB doit etre un Garmin et 2-il est inaceptable que la connection a un ordinateur genere le meme message d'erreur... a moins qu'ils veuillent nous obliger a acheter un ordinateur de marque Garmin???????? Si j'en sais plus, je le posterai ici.

patriceadsl1
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

2689 accessoires  résolu Empty Re: 2689 accessoires résolu

Message par Sixun Dim 27 Déc 2015 - 0:32

Bonsoir
Il est  surtout envisageable  que ton GPS ait un pb  car tu ne devrais pas avoir ce genre de message. Il se peut aussi que le pb vienne de la version installée.
De même que tu devrais  pouvoir utiliser  n importe quel câble usb et chargeur secteur.  Même du matériel générique.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

2689 accessoires  résolu Empty Re: 2689 accessoires résolu

Message par guytou63 Mar 29 Déc 2015 - 11:30

Il y a un moment que je me pose cette question " est-ce qu'il faut que le chargeur d'un appareil X soit à la même puissance ou peut-il être supérieur".
Zumo 660 parle de ne pas dépasser 1A, quand je pars plusieurs jours j'amène un seul chargeur, celui de ma tablette qui fait 2A.
Avec le même chargeur je charge ma tablette, mon S6 et mon gps.
J'ai toujours pensé le contraire, mais je ne suis pas très fort en électricité.

guytou63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum