Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP

2 participants

Aller en bas

Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP Empty Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP

Message par flore Sam 25 Avr 2015 - 18:35

Bonjour,

Mon Garmin de moins de 6 mois, ne "répond " pas correctement quand il est branché...confused .

Sur le 12 Volt de la voiture, il s'allume normalement puis après un certain temps passe en mode "PC"....Obligé de le laisser sans alimentation pour continuer a suivre l’itinéraire....Shocked

Pour le moment, il est connecté au PC, il se charge mais est mode "navigation"....Je ne peux donc pas le mettre a jour, ni transférer mes POIs.....Shocked

Avez vous une idée pour me sortir de ce mauvais pas ..... Rolling Eyes Rolling Eyes


A l'attention des Modos....J'ai retravaillé a partir de fichiers ayant une meilleur définition, les icônes spéciales aires de CC.... Elles sont en 256 couleurs en 44x44.....Je ne sait pas comment faire pour les mettre a dispo... Cool

Merci pour vos réponses avisées.

flore
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP Empty Re: Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP

Message par flore Sam 25 Avr 2015 - 21:36

Re-

Pour compléter le schmilblick....

Avant de partir en vacances, j'ai effectué la mise a jour sans problème, c'est pendant le voyage que le GPS a commencer a passer en mode "PC" alors qu'il était branché sur le 12 Volt de la voiture....

J'ai changé de câble, de port USB et même de PC (Seven et XP), le GPS ne passe toujours pas en mode "PC" et est donc invisible sur l'explorateur....

Par contre dés que je connecte mon vieux GPS Nuvi 265 W, cela fonctionne parfaitement....Je pense donc que le problème vient du GPS.....

Personne a une idée ?...

Merci pour vos réponses avisées...

flore
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP Empty Re: Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP

Message par H2M5 Dim 26 Avr 2015 - 10:21

je sais que mon nuvi, branché directement sur la mini USB de l'appareil se met en mode PC, et branché sur la prise USB du support écran, se met en mode navigation, c'est tout ce que je peux te dire

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP Empty Re: Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP

Message par flore Dim 26 Avr 2015 - 11:42

Bonjour

Merci H2M5, mon GPS refuse toujours de passer en mode PC quand il est branché sur USB PC, alors que cela fonctionnait au paravent...... confused

J'ai même fait un master reset, j'ai perdu tout mon itinéraire de voyage pour rien .....Car le GPS ne se met toujours pas en mode PC...

Personne ne peux m'aider Sad .... Y'a pas une manip a faire sur le GPS pour le "reveiller".....

Cela sent le retour SAV..... Evil or Very Mad

Merci encore


flore
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP Empty Re: Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP

Message par H2M5 Dim 26 Avr 2015 - 12:04

il y a sans doute un mode à configurer, je ne connais pas ton appareil study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP Empty Re: Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 14:39

Bonjour,
il y a sans doute un mode à configurer,
Non, je ne pense pas, un problème sur les connecteurs probablement sinon je ne vois pas.
Cela sent le retour SAV....
Je crains que oui. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP Empty Re: Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP

Message par flore Mar 28 Avr 2015 - 18:08

Bonjour,

Je confirme, retour SAV.....J'ai appelé Garmin France, mon interlocuteur ne m'a pas semblé surpris Shocked .....
J’espère que mon GPS sera remplacé, car si je suis tombée sur une mauvaise série...Je ne suis qu'au début de mes retours SAV.....
Et dire que mon vieux 265 W fonctionne a merveille, a toujours une batterie qui tient la charge...Le seul reproche, c'est son manque de rapidité de calcul.....On avait aussi un problème pour aller vers les adresses que l'on tapait.....Cela ne venait pas du GPS mais de la carte mise en place par l'ancien propriétaire....Embarassed ....

Restons positif.....

Merci

flore
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP Empty Re: Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP

Message par flore Dim 24 Mai 2015 - 10:48

Bonjour,

Voila pour clôturer le sujet.... Razz

Mon GPS est de retour du SAV, je n'ai aucune info sur la réparation qui a été effectué... Sad, le GPS a été ouvert, les vis sont "abîmées" Twisted Evil .

Sur le devis, le prix de la réparation aurait coûté 60 €, si elle n'avait pas été prise en garantie... Rolling Eyes

Voila pour notre première expérience SAV Garmin....Twisted Evil

A bientôt.

flore
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP Empty Re: Branché sur le PC le Garmin ne se met pas mode "PC".....HELP

Message par H2M5 Dim 24 Mai 2015 - 12:51

sans dec, ils ne sont pas capable d'ouvrir des vis sans les marquer? Shocked
envoie au moins un mail de protestation, pour marquer le coup, bien que ...... pale

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum