probleme carte edge 705

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme carte edge 705

Message par piuk le Dim 3 Mai 2015 - 10:22

Bonjour
j'ai retourné mon edge 705 au SAV garmin suite au fait qu'il ne receptionnait plus les satellites et depuis je l'ai remis en service et tout est rentré dans l'ordre. Seulement j'ai un souci car il m'affiche que les cartes ne peuvent etre déverouillées alors qu'elles le sont sur le pc et que ce probleme n'existait
pas avant le passage au SAV. Comment dois faire pour que je puisse remettre les cartes en service. Le probleme vient il de pc ou du gps?
Merci.

PIUK

piuk
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme carte edge 705

Message par Claude-Trotteur le Dim 3 Mai 2015 - 16:03

Bonjour,

Il est fort probable que le SAV ait procédé à un échange de GPS. Si celui que tu as reçu ne comporte pas le même identifiant (numéro ID) que celui que tu as envoyé, ce que tu observes est normal (Une carte = un numéro ID).

- Le nouveau numéro ID a été transmis sur ton compte My Garmin par le SAV avec les codes de déverrouillage.
- Après un tel échange, on peut télécharger à nouveaux les cartes avec GarminExpress ou MapUpdater.

Maintenant, s'il y a eu réparation sans échange, je ne sais te répondre.
Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum

Re: probleme carte edge 705

Message par piuk le Dim 3 Mai 2015 - 17:22

Bonjour
Après avoir été sur my garmin il semblerait que le gps soit déjà sur mon compte mais je ne sais pas s'il s'agit du mien car il y a des points que je ne
me souviens pas avoir enregistrés et d'autre part je dois rentrer des points
d'un raid vtt que j'essaie de charger avec base camp mais la fonction importer ne marche pas. je ne suis pas très doué avec l'informatique et je vais devoir m'en passer pour partir.

piuk
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut