Personnalisation des waypoints "symbole"

2 participants

Aller en bas

Personnalisation des waypoints "symbole" Empty Personnalisation des waypoints "symbole"

Message par Distiller Ven 8 Mai 2015 - 17:32

bonjour,

nouvel acquéreur d’un zumo 390, j’ai des petits soucis pour changer le symbole des wayppoint.
Sur basecamp je modifie les symboles des waypoint via « obtenir des informations » puis « symbole » et choisir…..

mais après avoir envoyé les waypoint et l’itnéraire vers l’appareil, le zumo n’affiche que des drapeaux oranges.

comment puis je faire pour personnaliser les symboles?

Distiller
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des waypoints "symbole" Empty Re: Personnalisation des waypoints "symbole"

Message par Distiller Jeu 4 Juin 2015 - 11:02

Désolé pour ce poste mais après verification sur le site et auprès de Garmin ce n'est pas possible..

Distiller
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Personnalisation des waypoints "symbole" Empty Re: Personnalisation des waypoints "symbole"

Message par Christopheenducati Dim 21 Juin 2015 - 10:59

Bonjour,

La seule personnalisation possible pour les Wait Point sont celles que ton GPS te propose en interne et pas dans BaseCamp.
Tu vas dans le menu "Ou Aller'"; "Enregistré" ; tu ouvres les WP et tu sélectionnes le menu "i" (informations)
Tu sélectionnes en haut à gauche le menu "3 barres horizontales" et "modifier "
Le menu : "modifier le symbole cartographique" est tout en bas de l'écran.
Le GPS te propose un tableau de choix de symboles. Il n'y a plus qu'à sélectionner et ne pas oublier d'enregistrer Wink
C'est assez succinct quant même ...
Ciao
Very Happy

Christopheenducati
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum