garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]

5 participants

Aller en bas

garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu] Empty garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]

Message par nadine83 Ven 8 Mai 2015 - 21:47

bonjour,
j'ai voulu exporter des parcours de mon PC vers mon gps garmin 2340 via l'outil ITN converter et depuis, quand j' allume le GPS , j'ai l'ecran GARMIN puis "loading maps" puis il s'éteint.
Peut on m'aider ? Crying or Very sad

nadine83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu] Empty Re: garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]

Message par nadine83 Ven 8 Mai 2015 - 22:03

j'ai trouvé un post sur le reset du GPS, et il fonctionne !!! je vais garder ce site dans mes favoris. Super !!!

nadine83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu] Empty Re: garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]

Message par solo Ven 8 Mai 2015 - 22:07

bonsoir

 le site en question pourrais être utile pour d'autre personnes Very Happy

 pour ça est'il possible mettre le lien ou avoir une explication   Very Happy
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu] Empty Re: garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]

Message par Monique Ven 8 Mai 2015 - 22:18

Bonjour,

Sur notre forum, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu] Empty Re: garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]

Message par solo Ven 8 Mai 2015 - 22:32

Merci Monique
Pour la rapidité
je regarde le lien à notre retour de vadrouille
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu] Empty Re: garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]

Message par The Best Ven 8 Mai 2015 - 22:35

Garmin à développé des programmes spécifiques à ses GPS alors pourquoi chercher des complications et passer par des programmes obsolètes comme ITN ou autres !
Basecamp et mapsource sont bien plus performant (pour les gps Garmins) quand on se donne la peine de les utiliser, surtout basecamp qui est certes un peu rébarbatif à première vue mais quand on se donne la peine de l'utiliser est en réalité un jeu d'enfants ! Voir les tutos vidéos de Jakmoto et autres dont les liens sont répertorié à longueurs de postes sur ce même forum !  Very Happy
Ca devient lassant de répéter toujours le même conseils ! Donnez-vous au moins la peine de faire une recherche sur le forum avant de poser et de reposer toujours les même questions ! Evil or Very Mad
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu] Empty Re: garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]

Message par Luc54 Ven 8 Mai 2015 - 23:22

Bonsoir...

... Et bienvenue au "club" The Best. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu] Empty Re: garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]

Message par Monique Sam 9 Mai 2015 - 7:01

+1
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu] Empty Re: garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]

Message par nadine83 Sam 9 Mai 2015 - 10:22

bonjour,
oui, merci Monique; c'est effectivement ce lien.
Je ne suis pas une habituée des manipulations informatiques et, concernant le transfert de parcours par ITN, j'ai suivi le modop de mon forum motard ...
Merci à tous pour vos réponses rapides.
Nadine

nadine83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum