mise à jour cartographie pour un systeme d'info-divertissement embarqué sur Suzuki SX4 cross

4 participants

Aller en bas

mise à jour cartographie pour un systeme d'info-divertissement  embarqué sur Suzuki SX4 cross Empty mise à jour cartographie pour un systeme d'info-divertissement embarqué sur Suzuki SX4 cross

Message par imhotep12 Mer 13 Mai 2015 - 10:42

Bonjour
Je souhaitais mettre à jour la cartographie sur ce systeme (ne disposant que de la dernière version de 2013 qui commence à être hasbeen).Le site de Garmin me renvoie sur une page dédiée à la marque SUZUKI .
Quand j'ai voulu télécharger la dernière cartographie j'ai été obligé de charger la dernière version du logiciel préalablement .J'ai alors eu l'impression que la cartographie se chargeait en même temps .
Pourtant après avoir procédé à ces mises à jour  en suivant le protocole indiqué, la page dédiée à la marque m' indique que ma cartographie n'est pas à jour alors que le site de Garmin m'indique que ma cartographie est à jour .Qui croire? comment faire apparaître le numéro de la version cartographique installée ?
Ensuite dans le cas malheureusement fort probable où cette cartographie ne serait pas à jour quelles sont les possibilités qui me sont offertes?
Il y apparemment une mise à jour unique proposée à 69€ sur la page de la marque mais je trouve qu'à l'heure ou le simple achat de certains modèles de GPS garmin donne accès aux mises à jours à vie gratuitement (concurrence avec la cartographie Google des smartphones oblige)c'est un peu cher pour une mise à jour unique .
S'il faut malheureusement en passer par là j'aimerais savoir si le logiciel nü maps lifetime (qui est proposé à 89€ mais pour des mises à jour illimitées comme son nom semble l'indiquer) est compatible avec ce système embarqué
J'ai trouvé un peu fort que l'assistance technique de Garmin ne puisse pas répondre à cette question prétextant ne pas connaître ce systeme GPS installé (et notamment le nom Mawson) qui porte pourtant le nom de sa marque et me renvoie auprès de Suzuki
Si l'un ou l'une d'entre vous a une réponse à ces questions je lui en serais très reconnaissant.Merci d'avance


Dernière édition par Jamas le Mer 13 Mai 2015 - 23:06, édité 1 fois (Raison : correction barbarisme du titre)

imhotep12
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographie pour un systeme d'info-divertissement  embarqué sur Suzuki SX4 cross Empty Re: mise à jour cartographie pour un systeme d'info-divertissement embarqué sur Suzuki SX4 cross

Message par Monique Mer 13 Mai 2015 - 11:05

Bonjour,

Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographie pour un systeme d'info-divertissement  embarqué sur Suzuki SX4 cross Empty Re: mise à jour cartographie pour un systeme d'info-divertissement embarqué sur Suzuki SX4 cross

Message par imhotep12 Mer 13 Mai 2015 - 18:10

J' avais déjà parcouru le forum avant de poser ma question.Les deux réponses souhaitées ne s'y trouvent malheureusement pas Si quelqu'un les connaît je suis preneur

imhotep12
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographie pour un systeme d'info-divertissement  embarqué sur Suzuki SX4 cross Empty Re: mise à jour cartographie pour un systeme d'info-divertissement embarqué sur Suzuki SX4 cross

Message par Jamas Mer 13 Mai 2015 - 23:20

Bonjour,

J'ai corrigé le barbarisme ("infotainment": affraid quelle horreur No ) du titre de ton fil de discussion.

D’après ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai bien peur que la maj ne soit payante.
Mais 69€ pour une maj d'un syteme embarqué me semble plus que raisonnable.
Il n'y a aucune chance que la maj lifetime puisse être mise en œuvre sur ce genre de GPS.
Quant aux problèmes antre Garmin et Suzuki, on ne peut malheureusement rien faire pour toi. pale


Jamas


Dernière édition par Jamas le Jeu 14 Mai 2015 - 12:44, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographie pour un systeme d'info-divertissement  embarqué sur Suzuki SX4 cross Empty Re: mise à jour cartographie pour un systeme d'info-divertissement embarqué sur Suzuki SX4 cross

Message par cmoifrancky Jeu 14 Mai 2015 - 10:23

Ton système Garmin/Suzuki fonctionne, c'est déja ça Laughing
Après c'est sur que une MAJ pour 69€ ça énerve, mais une grande partie des GPS embarqués sont ainsi.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum