Trajet "a vol d'oiseau" sur base camp ?

2 participants

Aller en bas

Trajet "a vol d'oiseau" sur base camp ? Empty Trajet "a vol d'oiseau" sur base camp ?

Message par Pierre qui roule Dim 17 Mai - 21:06

Bonjour à toutes et tous,

Petite question : autrefois, lorsque j'utilisais map source pour préparer un itinéraire moto, je faisais souvent un "tracé" à vol d'oiseau entre les points de passage obligés. Comme cela j'avais un idée de la direction à suivre pour atteindre les points par lesquels je voulais passer. Il ne me restais plus que, armé d'une bonne vieille carte Michelin, repérer les routes qui me semblaient les plus indiquées à emprunter pour déposer des wait points dessus et ainsi constituer un itinéraire. J'aime cette méthode car lorsqu'on doit tracer un itinéraire de 7 ou 800 km à faire dans la journée en n'empruntant que des petites départementales, cela permet de ne pas trop s'écarter de la route la plus courte (qui en moto est souvent aussi réellement la plus rapide).

Visiblement cette option "à vol d'oiseau" autrefois présente sur map source n'existe plus dans base camp, ou alors je ne l'ai pas trouvée.
Si elle existe, pourrai-t-on m'indiquer comment procéder et où dénicher cette option ?
Si cela n'est plus possible, c'est bien dommage et merci de me le signaler aussi.

Merci pour vos réponses.

Pierre qui roule
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trajet "a vol d'oiseau" sur base camp ? Empty Re: Trajet "a vol d'oiseau" sur base camp ?

Message par Luc54 Dim 17 Mai - 21:46

Bonsoir,

Ça existe dans BaseCamp :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trajet "a vol d'oiseau" sur base camp ? Empty Re: Trajet "a vol d'oiseau" sur base camp ?

Message par Pierre qui roule Dim 17 Mai - 22:40

Ok

Merci pour l'info.

Pierre qui roule
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum