mise a jour des carte

Aller en bas

mise a jour des carte  Empty mise a jour des carte

Message par jacot Mar 19 Mai 2015 - 13:34

re bonjour vous allez me dire il pose beaucoup de question mais il faut bien apprendre je passe se tomtom a garmin ce n'est pas tout a fait la même chose
quand on fait une mise a jour des cartes passe elle directement sur la carte sd ou faut il repasser par javawa merci

jacot
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour des carte  Empty Re: mise a jour des carte

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 13:40

Re,

Je ne peux pas être affirmatif, Garmin express évolue et cela peut changer, jusqu'à présent, s'il y a de la place en mémoire interne la mise à jour se fait sur le GPS et il faut ensuite transférer. Il est possible de placer un fichier inutile en mémoire interne de façon à limiter la place disponible et forcer GE à installer la carte sur la SD.  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour des carte  Empty Re: mise a jour des carte

Message par jacot Mar 19 Mai 2015 - 13:44

quel genre de fichier pour ne pas faire de connerie

jacot
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour des carte  Empty Re: mise a jour des carte

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 14:05

Ce que tu veux, des images dans un dossier "JPEG" ou "Photos" par exemple, c'est juste pour occuper un peu de place et que Garmin express ne puisse pas y mettre la carte. S'il ne reste que 3,5 Go il n'est plus possible de mettre une carte de 3,7 Go.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour des carte  Empty Re: mise a jour des carte

Message par jacot Mar 19 Mai 2015 - 14:09

merci

jacot
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour des carte  Empty Re: mise a jour des carte

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 14:36

Bonjour,

pour info, lors de la première mise à jour de la carto du Zumo 590 en 2014, j'avais choisi de ne l'installer que sur le Mac, pour ensuite la transférer avec Mapinstall.

Voir le résultat ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la dernière mise à jour, donc la 2015.40, j'ai fait le choix inverse, histoire de vérifier ce que combinait GE.
Résultat, GE a substitué le gmapprom.img, et fichiers liés, directement sur le Zumo.

Maintenant je n'en tirerais pas des conclusions trop hâtives, au vu de la prolifération des versions successives de GE.

À la prochaine mise à jour, j'essaierai l'installation sur les 2.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum