basecamp+topo v3: HELP, HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

basecamp+topo v3: HELP, HELP

Message par thioui le Mar 19 Mai 2015 - 21:54

Bonjour, j'ai un gros soucis, je ne comprends rien à comment tout fonctionne ensemble (basecamp/gps/carte topo).

Je ne voie que la carte de base sur basecamp (alors que je l'ai déjà vue une fois en mode détaillé mais depuis je ne réussis plus à le refaire).

Du coup je ne peux rien faire, j'ai déverrouillé ma carte dans "déverrouiller les régions", mais après que faut il faire? Quand je retourne ensuite sur "cartes/gerer les produits carto/informations sur produit cartographique" et bien la carte n'est pas au statut déverrouillée mais "non authentifiée". Je ne pense pas que ce soit normal! Franchement je trouve que toutes ces manipes sont trop complexes, j'ai besoin d'aide, vraiment! Merci d'avance.

thioui
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: basecamp+topo v3: HELP, HELP

Message par Sixun le Mar 19 Mai 2015 - 23:39

bonsoir
Commence par vérifier si la carte est bien celle active, et non la carte globale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ok vérifie le niveau de détail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par dedequercamps le Dim 23 Aoû 2015 - 21:24

bonjour a tous
en effet beaucoup trop complexe tout ça

dedequercamps
0 sat
0 sat

Message par pasdid88 le Dim 23 Aoû 2015 - 22:40

Absolument rien de complexe dans tout ça, au contraire, très simple. Encore faut-il se donner la peine de lire l'aide...

pasdid88
1 sat
1 sat

Message par ddominique le Sam 12 Sep 2015 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Absolument rien de complexe dans tout ça, au contraire, très simple. Encore faut-il se donner la peine de lire l'aide...

Laughing  que voilà un commentaire constructif.

Toujours est-il que je ne vois que quelques tuiles de la carte TOPO BENELUX PRO chargée à partir de l'Etrex 30 connecté à l'ordinateur (add : et les mêmes tuiles quand j'essaye sur un autre ordinateur ... ). Pourriez-vous me diriger vers l'aide dont la lecture me permettrait de voir la carte entière ?

Cordialement,

D.

ddominique
0 sat
0 sat

Message par Monique le Lun 14 Sep 2015 - 9:10

Bonjour,

En cliquant sur la touche F1 dans BaseCamp, on arrive sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut