Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin nuvi 3597

2 participants

Aller en bas

Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin nuvi 3597 Empty Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin nuvi 3597

Message par yoguic Jeu 21 Mai 2015 - 18:35

Bonjour a tous,

       suite a une mise a jour qui à plantée, mon gps n'arrive plus à se connecter aux satellites.
De plus lorsque je rentre une adresse, j'ai un message: Les données cartograpiques ne sont pas disponibles.
Voila mon petit problème.
Merci d'avance pour votre aide car la je suis largué.

                                                                                                           Yoguic.

yoguic
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin nuvi 3597 Empty Re: Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin nuvi 3597

Message par Claude-Trotteur Jeu 21 Mai 2015 - 19:10

Bonjour,

Pourrais-tu préciser dans quelles conditions as-tu fait la mise à jour ? Que voulais-tu mettre à jour ? Ton 3597 avait-il déjà fait l'objet d'une mise à jour précédemment ?
Pour essayer de refaire fonctionner ton GPS, on pourrait s'orienter vers un Master Reset ou une ré-installation du logiciel interne par WebUpdater.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin nuvi 3597 Empty Re: Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin nuvi 3597

Message par yoguic Jeu 21 Mai 2015 - 20:25

Bonjour Claude,
                    j ai fais une mise a jour de ma carte d Europe  avec garmin express et la le chargement a planté. Au paravent j'avais déjà effectué une mise a jour de ma carte sans problème. Mais maintenant j ai l impression de ne plus avoir de carte d'Europe dans mon gps.
Et il est impossible de faire de mise a jour de ma carte d'Europe.
                                                                                                                    Yoguic.

yoguic
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin nuvi 3597 Empty Re: Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin nuvi 3597

Message par Claude-Trotteur Jeu 21 Mai 2015 - 22:31

Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faire avant toute chose une sauvegarde du GPS.

Tu peux essayé d'abord de faire un Master Reset comme il est indiqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il te faudra ensuite attendre assez longtemps (c'est très long) dans un endroit découvert pour faire l'acquisition des satellites.

Si non, sous réserve que ton 3597 puisse être reconnu par ton ordinateur, tu peux essayer de réinstaller le logiciel interne. L’opération est délicate. Installer WebUpdater, connecter le GPS et choisir l'option "Réinstaller la même version", suivre les instructions.
Le logiciel interne téléchargé est placé dans le GPS. Après avoir retiré proprement le GPS de l'ordinateur, il faut le rallumer et attendre un moment afin qu'il effectue sa mise à jour complètement, c'est long.

Une fois que ton GPS est en mesure de faire l'acquisition des satellites, il faudra réinstaller les cartes.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin nuvi 3597 Empty Re: Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin nuvi 3597

Message par yoguic Ven 22 Mai 2015 - 12:14

Bonjour Claude,

J'ai réinstallé le logiciel interne avec webUptader.
Ensuite j'ai effectué une mise a jour de carte.
Et la ça fonctionne correctement.

Un GRAND MERCI  a Mr Claude.

                                                                      Yoguic.


PS: Encore merci pour toutes ces informations.

yoguic
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum