Nouvelle version de "Keyboard" sur Zumo 340LM

2 participants

Aller en bas

Nouvelle version de "Keyboard" sur Zumo 340LM Empty Nouvelle version de "Keyboard" sur Zumo 340LM

Message par xav Ven 22 Mai 2015 - 9:31

Bonjour,
J'ai démarré une mise à jour en cliquant malheureusement sur "Installer tout". La mise à jour s'est faite correctement ; mais, le clavier a été également installé suivant la nouvelle version qui représente l'alphabet, les chiffres, les caractères spéciaux regroupés dans des touches précises sur lesquelles il faut appuyer pour avoir sur deux rangés, les caractères correspondant. Exemple : la touche A-K appuyée donnera les caractères de A à K sur 11 touches. Il faut donc jouer avec 6 touches successivement pour avoir le clavier dans sa totalité mais en 6 étapes distinctes. Ceci ne me semble pas très pratique. Aussi, j'ai repris une dernière sauvegarde d'un autre GPS ZUMO340 et j'ai remis en place les répertoires Garmin\Text et Garmin\Keyboards
Le clavier n'a pas changé. Quelqu'un aurait-il déjà planché sur ce problème?
Au plaisir de vous lire

xav
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de "Keyboard" sur Zumo 340LM Empty Re: Nouvelle version de "Keyboard" sur Zumo 340LM

Message par Jamas Ven 22 Mai 2015 - 21:43

Bonjour,

Tu as le parametrage "moto" du clavier.

Pour changer:

menu "paramètres" puis "langue et clavier"  puis "configuration du clavier" puis  choisir "ABCDE" ou "AZERTY" ou "Grands boutons" (ton choix actuel)


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum