mise a jours radars sur 2597 LMT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mise a jours radars sur 2597 LMT

Message par garnault le Sam 23 Mai 2015 - 8:48

bonjour à tous
comment peut on l'effectuer
sur quel site faut il aller?
merci

garnault
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jours radars sur 2597 LMT

Message par Monique le Sam 23 Mai 2015 - 9:19

Bonjour,

- Si tu veux parler des Zones de danger payantes de Garmin (la base Cyclops), c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Si tu veux parler de la base gratuite de Tomtomax pour la France, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour d'autres bases (gratuites ou payantes), il faut attendre les réponses d'autres utilisateurs.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par garnault le Sam 23 Mai 2015 - 9:35

merci Monique
comme je ne suis pas doué je prefere payer je suis alle sur garmin.com
je me suis fais flasher hier garmin ( non a jour )me signalait une zonne dangereuse a 130 j'ai donc reduit ma vitesse et manque de chance elle etait passée à 110
ça m'apprendra a faire confiance aveuglement

garnault
2 sat
2 sat

Message par François le Sam 23 Mai 2015 - 10:01

garnault a écrit:merci Monique
comme je ne suis pas doué je prefere payer  je suis alle  sur  garmin.com
je me suis fais  flasher hier    garmin  ( non a jour )me signalait une zonne dangereuse a 130  j'ai donc reduit ma vitesse  et manque de chance elle etait passée  à 110
ça m'apprendra a  faire confiance aveuglement  

Bonjour

Vous auriez très bien peut vous faire flasher hier tout en ayant la base de ZDD Garmin , elle n'est pas des plus justes .
François
5 sat
5 sat

Message par Monique le Sam 23 Mai 2015 - 10:10

D'accord avec François (même en effectuant régulièrement la mise à jour de cette base sur leur site). Celle de Tomtomax est mieux renseignée (mais elle ne concerne que la France).
ça m'apprendra a faire confiance aveuglement
Ces bases sont une aide mais la meilleure solution est quand même de surveiller les panneaux et d'en respecter la vitesse (même si certaines limitations nous paraissent parfois inadaptées à la route ironique ).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par garnault le Sam 23 Mai 2015 - 14:23

figure toi François que c'est ce qui m'est arrive hier soir précisément
j'ai la base 2013     mon gps me signale une zone radar à 130   moi confiant je me mets  a 115-120 tranquille  ;  FLASH   entre temps c'était passé à 110
 je suis cool je me dit  tu n'avais qu'a  mieux regarder  et  mettre tes données a jour
je vais chez garmin je paie 29,95   (radars europe )
sur leur site  "votre commande est en court"   et plus bas  " pas de commande en court"
franchement    je me suis fais  flasher parce que  et c'est ma faute  je faisais trop confiance à un logiciel périmé  et pourquoi cela?
parce que  pour  mettre les radars , en payant , c'est la croix et la banniere     en plus ils me demandent d'installer des logiciels  qui font que mon pc rame maintenant    
que dois-je faire pour au moins obtenir ce que j'ai payé?
Garmin j'en ai marre  que pensez vous de tomtom?
cdt

garnault
2 sat
2 sat

Message par jj.barberousse le Sam 23 Mai 2015 - 15:18

Bonjour
Moi j'utilise la base TTomtomMax qui est bien plus à jour et gratuite, de plus j'ai perdu les annonce Garmin suite à la dernière mise à jour du firmware
Quand le GPS m'annonce l'entrée dans une zone de danger, donc bien avant la cabine, je jette en plus un coup d’œil en bas à gauche de l'écran pour voir quelle est la limite de vitesse là ou je suis, OK selon la mise à jour de la carte il peut y avoir un écart si la vitesse limite a été abaissée depuis la dernière MAJ mais bon toute vérif est bonne à faire.
En principe pour les radars fixes, la base TTM fais une annonce "rappel zone de danger limitez votre vitesse " aux environs du panneau signalant le radar fixe ou pour ceux qui en sont encore équipés du radar "pédagogique " et aux environs de ce panneau il y a un panneau rappelant la limitation de vitesse en vigueur.
De plus , il y a encore juste avant la cabine un panneau de rappel de la vitesse limite
Donc le jour ou je me ferais flasher par un fixe je n'aurais vraiment qu'à m'en prendre à moi même.
jj.barberousse
4 sat
4 sat

Message par garnault le Sam 23 Mai 2015 - 16:37

je ne m'en prend qu'a moi mème
je pense en plus que je ne risque pas grand chose car j'ai regardé sur internet et ce radar est parait il fou

garnault
2 sat
2 sat

Message par garnault le Mar 26 Mai 2015 - 12:32

j'ai payé le 23 mai 29e95 pour rien
j'ai reçu sur my garmin  mon logiciel
impossible de le telecharger  il me manque toujours garmin communicator que je n'arrete pas  d'installer et que j'ai déjà
le service assistance garmin me repete toujours  la meme chose  
franchement si quelqu'un ici veut  un 2597 LMT  je brade cette merde et faire de la pub pour garmin sur les réseaux
je vais m'acheter un tomtom

garnault
2 sat
2 sat

Message par François le Mar 26 Mai 2015 - 17:11

Bonjour

Je n'ai pas l'impression que le problème vient du 2597 , peut être chercher ailleurs , xp ou chrome
François
5 sat
5 sat

Message par garnault le Mar 26 Mai 2015 - 18:38

il parait que ça marche pas avec chrome

garnault
2 sat
2 sat

Message par François le Mar 26 Mai 2015 - 18:52

Pour moi sa fonctionne en suivant les explication que je donne sur ce fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le dernier message et celui du 25 mai a 9h43
François
5 sat
5 sat

Message par Claude-Trotteur le Mer 27 Mai 2015 - 12:44

Bonjour,
garnault a écrit: il me manque toujours garmin communicator que je n'arrete pas  d'installer et que j'ai déjà
Le Plugin Garmin Communicator est-il bien installé dans le navigateur ? Son installation est particulière. Par exemple, avec FireFox, il faut aller dans le menu > catalogue > dans la fenêtre de recherche taper Garmin, la réponse donnée est "Garmin Communicator 4.0.4", cliquer sur installer.
Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum

Message par garnault le Mer 27 Mai 2015 - 14:01

merci à tous
j'ai un copain tres doué qui m'a tout installe
par contre maintenant ( il s'agit des zones radar payantes garmin) il me signale le radar quand je suis dessus voire meme un peu apres et ça dure 30s alors qu'avant il signalait au mois 1km avant et 1 km apres ???
a la limite il me sert à rien car il est trop tard ça se regle ( je ne pense pas et je crois que j'aurais pas du faire cette mise a jour)
merci

garnault
2 sat
2 sat

Message par garnault le Jeu 4 Juin 2015 - 9:42

finalement tout fonctionne merci a tous

garnault
2 sat
2 sat

Message par Claude-Trotteur le Jeu 4 Juin 2015 - 11:18

Bonjour,

Merci de nous avoir informé de ce succès.
Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum

Message par garnault le Jeu 4 Juin 2015 - 21:30

merci surtout a vous tous

garnault
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut