Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

+5
Blake Lane
GARIBOU13
Oooops!
reivillo
Monique
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 9:18

Bonjour,
Blake Lane a écrit: Après pour ton agacement, cela vire un peu au troll....
Oui, il semble bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 10:05

ben je vais vous faire plaisir et écrire comme il vous plait Wink

Bonne journée

A+ vroumvroum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Sixun Ven 17 Juil 2009 - 10:12

Bonjour a tous,

Je connais plutot bien la fiche technique et pour cause.....
Il vaut mieux eviter les certitudes et surtout etre capable de prouver et reproduire ce qu'on avance

1 exemple : Celui de l'incapacité supposée d'un nuvi a prendre en compte ou non les autoroutes.

Ce n'est pas exact et il faut que les utilisateurs des nuvi le sachent afin de ne pas etre induit en erreur et s'arracher les cheveux la ou il n'y a pas lieu. D'autres arguments avancés sont du même ordre.

Le 765 T a quelques défauts mais pas ceux avancés sauf a nos prouver le contraire et je me demande si nous avons le même GPS....
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 18:19

On est là pour parler du Nüvi 765t fini le bla bla. top
moi je constate des problèmes j'en parle pour voir si mon appareil fonctionne mal ou bien rien de plus j'ai pas de partie prie. scratch
je viens de l'avoir je le découvre, demande conseil rien de plus. applaudit
un exemple, je suis allé en Espagne pas par l'autoroute payant en partant de Port Leucate j'ai passé la frontière à Molo puis Barcelone pour le retour je suis revenu par Figueres frontière El Perthus. vroumvroum
à environ 10km à vol d'oiseau de la France pas de problème de réception satélite, puis après que cela Crying or Very sad , dans Barcelonne une vrai galère grr impossible d'utiliser le guide touristique ainsi grr , pas de batiment, ni monument. a l'allé la route été bonne jusqu'à ce que je rencontre de gros travaux ormie le manque de rond point et autres choses, mais au retour entre les pertes de signal gps et mon véhicule hors route jusqu'à Figueres, j'ai fait la C25 hors trassé. grrrr

Quelqu'un a t-il eu déjà ce problème ? scratch

Merci de votre réponse

Demain je remonte sur Paris je lui ai mis un itinéraire dedans et le même dans l'autre gps je vous direz le résultat.

Bonne soirée

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Sixun Ven 17 Juil 2009 - 18:56

Bonsoir

1/ peux tu renseigner ta signature avec les versions de tes différents composants : Firmware, BT, carto, voix, etc.... Cela peut aider.
2/ Vu ta description, soit l'apprentissage est difficile soit ton gps a un probllème

A titre d'exemple, le Tourguide de Barcelione devrait tourner comme une horloge Very Happy sur ton 765. Ou l'as tu eu? Idem pour la perte de satellite dans Barcelone?!
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Blake Lane Sam 18 Juil 2009 - 9:38

Bonjour Loo,
Loo a écrit:moi je constate des problèmes j'en parle pour voir si mon appareil fonctionne mal ou bien rien de plus j'ai pas de partie prie. scratch
je viens de l'avoir je le découvre, demande conseil rien de plus. applaudit

Pour le moment tu affirmes des choses alors que visiblement tu maitrises assez mal ce GPS. Je te cite :

En plus le faite de ne pas savoir
calculer des routes sans passer par l'autoroute est l'amentable, sur
des grandes villes cela est normal car on ne passe pas par les petites
rues pour allé d'un point à un autre, mais à la campagne s'est pas le
cas, il n'y a pas de boulevard, d'avenue, pérphirique, autoroute...


Il est bien évident que le 765 sait calculer un trajet en évitant les autoroutes, voila le genre d'affirmation qui énerve et qui nuit à ta crédibilité. Je ne te ré-explique pas comment l’on procède, ceci t'a déjà été indiqué quelques messages plus
haut.


Loo a écrit:un exemple, je suis allé en Espagne pas par l'autoroute payant en partant de Port Leucate j'ai passé la frontière à Molo puis Barcelone pour le retour je suis revenu par Figueres frontière El Perthus. vroumvroum
à environ 10km à vol d'oiseau de la France pas de problème de réception satélite, puis après que cela Crying or Very sad , dans Barcelonne une vrai galère grr impossible d'utiliser le guide touristique ainsi grr , pas de batiment, ni monument.

Dommage, tu aurais pu y voir ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ton savoir, la réception des signaux GPS n'est pas conditionnée à une situation dans un pays (pour peu que l'on ne soit pas en conflit avec l'armée américaine). Il n'y a aucune raison de perdre la réception des signaux lorsque l'on passe la frontière d'un pays. Si tel est le cas, ton GPS souffre d'un problème qui pourrai se produire n'importe où et je ne saurai vivement te conseiller de le lui faire calculer un trajet vers le SAV (avec ou en évitant les autoroutes, comme tu veux Laughing )

Loo a écrit:a l'allé la route été bonne jusqu'à ce que je rencontre de gros travaux ormie le manque de rond point et autres choses, mais au retour entre les pertes de signal gps et mon véhicule hors route jusqu'à Figueres, j'ai fait la C25 hors trassé. grrrr

Quelqu'un a t-il eu déjà ce problème ? scratch

Pas moi en tout cas, pour le manque de rond point, c’est la cartographie qui n’est pas à jour mais là ce n’est pas spécifique au 765 mais à tous les GPS toutes marques qui utilisent la cartographie Navteq. Pour le reste, c’est toujours le même problème de réception. Ton GPS doit être en panne et là que tu ne sois pas content de ce fait, je te comprends parfaitement, il est désagréable de tomber sur un model en panne. En revanche faire une généralité de son propre cas, c’est un peu rapide et facile.

Loo a écrit:Demain je remonte sur Paris je lui ai mis un itinéraire dedans et le même dans l'autre gps je vous direz le résultat.

Impatient de lire ta prose, bonne route!

PS : Je n'ai pas l'habitude de faire des remarques sur l'orthographe ou les tournures de phrases car je ne suis pas exemplaire sur ce sujet, mais là, il y a vraiment des limites. Une telle bouillie ne te met pas en valeur, pire elle dessert complètement ton argumentation.

Blake


Dernière édition par Blake Lane le Sam 18 Juil 2009 - 13:09, édité 1 fois
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par GARIBOU13 Sam 18 Juil 2009 - 10:01

Bonjour Blake,

+1 .....il n'y a rien a rajouter......tout y est..... top
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 13:21

Ooooos, merci pour ton message, car moi tu vois je fais peut-être des fautes mais je ne triche pas avec un correcteur ou autre malis, j'assume être nul en orthographe et s'est la vie car l'anglais l'espagnole sont plus mais amis ...
sans vouloir toucher tout le monde, se qui compte s'est le contenu pas l'embalage

Comme des fois colé une image pour dire que les Gps marche en Espagne , car blake tu y étais pas là quand j'y étais en plus mon smarthphone embarque plusieurs Gps j'ai tout dans la main, et si le signal Gps ne fonctionne pas j'ai d'autre options je me suis bien débroullé sans.
Se que je demandé poue ceux qui save lire, avez vous déjà constaté cela?

Bon sinon nul en langue bon dans le reste Mon GPS retourne demain chez Garmin, même avec intinéraire il te fait n'importe quoi
pas de chance avec mais riende grave, car plus rusé, j'ai rendez-vous directement avec un de leur agent, il y en a des bon chez garmin France

mais sans rire je m'en passerai bien

sans compté que ma mise à jour à vie n'est toujour pas active, la poisse , mais je vais conjugai le sort , car après deux achats, deux retour, , jamais deux sens trois

quoi dire de plus, si que par rapport à Garmin Mobile XT je suis dessus

Bon journée, amour et santé

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Jamas Mar 21 Juil 2009 - 14:14

@loo,

J'ai fait un peu de ménage dans ton dernier post: 1 ou 2 smileys ça va; au delà, bonjour les dégats !

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Monique Mar 21 Juil 2009 - 21:24

Loo a écrit:Bon sinon nul en langue bon dans le reste Mon GPS retourne demain chez Garmin, même avec intinéraire il te fait n'importe quoi
pas de chance avec mais riende grave, car plus rusé, j'ai rendez-vous directement avec un de leur agent, il y en a des bon chez garmin France
Bonjour,

Tu as beaucoup de chance ou alors tu es quelqu'un de très important pour qu'on te reçoive ainsi car le SAV de Garmin France est très difficile à joindre aussi bien par mail que par téléphone.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par reivillo Mer 22 Juil 2009 - 7:48

Loo a écrit: mais riende grave, car plus rusé, j'ai rendez-vous directement avec un de leur agent, il y en a des bon chez garmin France

Mulder sort de ce corps affraid
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Monique Mer 22 Juil 2009 - 7:58

Bonjour,

On va s'arrêter là, ça dérive trop. Je vais déplacer tous les messages concernant l'orthographe et les commentaires sur "vivre avec son temps" qui sont hors sujet.

[EDIT] Les messages de ce sujet concernant l'orthographe sont là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai été obligée d'ajouter des références à ce sujet pour la compréhension, tout étant mélangé dans les posts.


Dernière édition par Sorcière Monique le Mer 22 Juil 2009 - 10:05, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 8:00

Bonjour Monique, Wink

Beaucoup de chance, je sais pas, quelqu'un de très important non plus, mais je sais les problèmes avec le S.A.V. , alors moi j'ai rusé pour l'achat, je suis passé par garmin showroom et me suis fait un ami Very Happy il est très fort en Gps, donc on va voir ensemble, je te dirai la suite.

Bonne journée

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 12:07

je me demande si on me le propose ou j'arrive à l'obtenir si je vais pas changer de model, pour soit : scratch

- un Nüvi 865 (mais pas de batiment, mais commande vocal) cheers
- un Nüvi 1390 T il me semble bien top
- un Nüvi 1490 T le même écran plus large +1

Vous en pensez quoi ? Rolling Eyes

Merci d'avance

Bon appétit applaudit

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par ptitfefe Mer 22 Juil 2009 - 13:06

Loo a écrit:je me demande si on me le propose ou j'arrive à l'obtenir si je vais pas changer de model, pour soit : scratch

- un Nüvi 865 (mais pas de batiment, mais commande vocal) cheers
t'as tout dit, mais je ne sais pas si la commande vocale c'est vraiment ça !
Sur un Nokia N95, c'est pourri de chez pourri !
Loo a écrit:- un Nüvi 1390 T il me semble bien top
- un Nüvi 1490 T le même écran plus large +1

Vous en pensez quoi ? Rolling Eyes

Merci d'avance

Bon appétit applaudit

A+ Wink
Ces 2 modèles ne jouent pas dans la même cour que le 765 ..................
A mon avis tu fais fausse ruteroute !

Maintenant, j'ai un 760 qui fonctionne nickel (y compris jusqu'en Espagne !), je peux te le céder contre ton 765 ironique Wink
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Sixun Mer 22 Juil 2009 - 13:21

Bonjour,
A priori, les fonctions vocales du 865 fonctionnent bien selon certains utilisateurs ayant l'engin

Tu peux essayer le comparateur Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis d'accord avec pftifefe (mais.... costaud). la comparaison est difficile.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 14:52

Merci pour vos réponse je vais voir cela avec le vendeur. Wink

j'y vais vroumvroum

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 20:42

Bonsoir à tous, Wink

J'ai donc je suis allé ramener mon Gps chez Garmin vroumvroum et on a vu avec l'agent et un technicien qu'il avait fait venir spécialement du S.A.V. +1

Je lui ai montré tout mes problèmes avec se foutu Gps, ils ont regardé cela de près study et puis m'ont demandé de refaire la même chose avec deux autres Gps 765 t pour voir si cela était idem. pale
Hé bien oui le Nüvi 765 T V 3.60 à de gros bug en plus de calculer très lentement Sad , enfin s'est le vie pale
le Nüvi 765 T est plus un gadget car le lecteur vidéo, audio, livre... on s'en fout, tropbiendit tout se qu'on veut s'est un Gps top. tropbiendit

Sinon j'ai vu pour avoir un autre model top le un Nüvi 865 s'est un 765 à commande vocal sans bâtiment ( de toute façon il vont arrêter cette fonction )nul , le Nüvi 1390 T bien mais pas d'itinéraire en plus il bug si tu mets les radars mais ils vont corriger cela au plus vite scratch

Enfin le Nüvi 1490 T, il est vraiment plus grand +1 , je l'ai eu en main mais pas charger donc pas testé grrrr mais pas le même que le 1390 t là tu as les itinéraires et plein d'autre chose. ModeInstit mais pas les gadgets. merci

enfin il y a une chose que je n'arrive pas à savoir quel processeur ont ses machines et quelle est le langage de programmation utilisé ? scratch

si vous le savez merci de votre aide. top

bonne soirée Wink

A+ clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Monique Sam 25 Juil 2009 - 7:15

Bonjour,
Loo a écrit:J'ai donc je suis allé ramener mon Gps chez Garmin vroumvroum et on a vu avec l'agent et un technicien qu'il avait fait venir spécialement du S.A.V.
Suspect Un vendeur du show-room et un technicien du SAV venu spécialement pour toi ! Je rêve là Sleep ? A moins que le sunny breton ...

Tu ne précises pas s'ils ont gardé ton Nuvi 765.
Pour le processeur et le langage de programmation, t'aurais dû leur demander puisqu'ils étaient à ta disposition. ironique
Je suis sûre qu'ils auront été très intéressés par ton envie de (je te cite) "récuperer les cartes de mon Nüvi 765 T pour les mettre sur mon mobile XT entre autre" et tes comparaisons. Ils t'ont sans doute expliqué comme moi que c'était illégal, à moins que tu n'aies pas osé leur en parler ? ange
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par GARIBOU13 Sam 25 Juil 2009 - 8:17

Bonjour,

+1 ..... tropbiendit ..... Very Happy
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 9:50

Bonjour Monique, Wink

Oui j'ai eu de la chance si on veut mais le technicien s'occupait plus de moi Laughing que l'agent du showroom de sa clientèle applaudit

Non, j'ai gardé mon Nüvi 765 T, car pour faire l'échange contre un Nüvi 1490 T ou autre, il faut que le responsable chez eux ne soit pas en vacance et puis quand il rentre de vacance l'agent du showroom par à son tour, puis moi aussi quelque jour après. Crying or Very sad Donc j'ai préfère le garder et le changer en septembre quand je reviendrai, comme cela je vais finir de le tester, cela me laisse le temps de réfléchir. Smile

Pour Garmin XT, ils ont tous un N95 voir un N95 8 Gb équipé de Garmin Mobile XT, et pour les cartes ils si connaissent. applaudit
Ils les récupèrent de ta façon ou sur DVD voir carte SD. top Enfin ils étaient de mon avis que Garmin Mobile XT était plus poussé. Smile tu sais Monique chez Garmin il n'y a pas que des méchants. +1

Pour le processeur et le langage de programmation, sur le cout j'ai pas pensé à demander, en plus pour annuler la garantie rien de mieux. tropbiendit
Enfin je cherche toujours si quelqu'un à la réponse merci prosterne

bonne journée à tous avec le sunny breton

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 12:06

Pour le processeur et le langage de programmation, toujours personne pour la réponse ? No

Autre chose, peut-on via MapSource mettre plusieurs cartes dans le GPS et comment les nommer ? scratch

Merci d'avance applaudit

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 6:10

Sinon je redemande de l'aide pour : Smile

Pour le processeur et le langage de programmation, toujours personne pour la réponse ?

Autre chose, peut-on via MapSource mettre plusieurs cartes dans le GPS et comment les nommer ?

Merci d'avance

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Monique Lun 27 Juil 2009 - 8:56

Bonjour,

Les messages sur le bluetooth ont été déplacés là (comme demandé par ptitfefe) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 3 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 12:41

Sinon Monique je te remercie pour: Wink

L'extraction de la carte par le fichier télécharger, j'y arrive pas avec Winrar No mais en le décompressant et avant de l'installer dans le GPS je le récupère dans le répertoire Temp puis par un copier/coller le mets ou je veux. +1

Peux tu renommer juste le sujet par : TOUT SUR LE NÜVI 765 T
cela sera plus cool, et évitera les sujet hors sujet de certains.top

bonne après midi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum