Renommer une adresse enregistrée [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Renommer une adresse enregistrée [Résolu] Empty Renommer une adresse enregistrée [Résolu]

Message par jacot Ven 29 Mai 2015 - 15:30

bonjour sur un nuvi peu ton renommer une adresse enregistrée ex (rue du port ) rennomer en (chez tonton ) comme sur les tomtom merci


Dernière édition par Claude-Trotteur le Sam 30 Mai 2015 - 18:12, édité 2 fois (Raison : Réécriture du sujet effacé.)

jacot
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Renommer une adresse enregistrée [Résolu] Empty Re: Renommer une adresse enregistrée [Résolu]

Message par Monique Ven 29 Mai 2015 - 16:53

Bonjour,

Oui.
- Tu vas dans dans le menu Où aller ? > Enregistrés
- Dans la liste, tu cherches le nom de l'adresse que tu as enregistrée et tu appuies sur le "i" (au milieu de la barre) sous son nom.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu appuies sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran.
- Tu appuies sur "Modifier".
- Tu appuies sur "Nom".
- Tu saisis le nom que tu veux donner sur le clavier virtuel puis tu appuies sur "Terminé".

De la même façon, tu peux modifier ou ajouter le N° de tél, la catégorie et le symbole (l'icône) d'un Enregistré.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Renommer une adresse enregistrée [Résolu] Empty Re: Renommer une adresse enregistrée [Résolu]

Message par jacot Ven 29 Mai 2015 - 17:03

merci beaucoup je n'avais pas trouvé l'astuce mais je crois que j'ai encore des chose a apprendre

jacot
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum