exporter un fichier gpx vers le gps

3 participants

Aller en bas

exporter un fichier gpx vers le gps Empty exporter un fichier gpx vers le gps

Message par cavalier solitaire Sam 6 Juin 2015 - 0:04

D'abord, désolé pour la question de 1er niveau qui suit.
J'ai des fichiers gpx sur mon pc, je les ai importés dans Basecamp en faisant Fichiers/importer.
Ils sont maintenant dans ma bibliothèque dans ma collection.

Comment exporter ces fichiers gpx ers le gps (etrex 30)? On fait juste Fichiers/exporter?
Faut-il prendre les fichiers gpx un par un?

Ne puis je pas coller directement les fichiers gpx dans le gps (dossier GPX) sans passer par Basecamp?
cavalier solitaire
cavalier solitaire
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

exporter un fichier gpx vers le gps Empty Re: exporter un fichier gpx vers le gps

Message par JJD14 Sam 6 Juin 2015 - 6:27

Bjr

On peut faire un copier/coller d'un ou plusieurs fichiers "gpx" vers le bon répertoire sur le gps

@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

exporter un fichier gpx vers le gps Empty Re: exporter un fichier gpx vers le gps

Message par Sergio Sam 6 Juin 2015 - 7:57

Bonjour,

Je te conseille de passer par BaseCamp, car les GPS Garmin sont souvent très capricieux : un simple copier/coller dans le répertoire du GPS ne fonctionne pas dans certains cas, va savoir pourquoi................
Connecte le GPS à l'ordi en mémoire de masse, ouvre BaseCamp, fait un clic droit sur le fichier à envoyer, "envoyer vers", "stockage interne" du GPS.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

exporter un fichier gpx vers le gps Empty Re: exporter un fichier gpx vers le gps

Message par cavalier solitaire Sam 6 Juin 2015 - 12:58

Super, merci
cavalier solitaire
cavalier solitaire
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

exporter un fichier gpx vers le gps Empty Re: exporter un fichier gpx vers le gps

Message par Djosef Sam 6 Juin 2015 - 14:43

Bonjour,

je copie en général le ou les GPX sur la carte SD, au cas où...
Sans rien importer.

Il m'est arrivé avec le Zumo 550, à quelques reprises en 7 ans, qu'après un plantage la mémoire interne avait été effacée.
Je dois reconnaître qu'il y a longtemps que ce phénomène ne s'est plus avéré. Mais on ne sait jamais.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exporter un fichier gpx vers le gps Empty Re: exporter un fichier gpx vers le gps

Message par cavalier solitaire Mar 9 Juin 2015 - 17:04

Je retiens l'idée.
cavalier solitaire
cavalier solitaire
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum