connexion à tomtomax impossible [Résolu par une nouvelle inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu connexion à tomtomax impossible [Résolu par une nouvelle inscription]

Message par monti le Dim 7 Juin 2015 - 22:03

bjr  encore une fois j'ai besoin de ton aide Sorcière Monique : depuis quelques jours je tente en vain de me connecter au site de totommax impossible, je suppose qu'ils ne veulent pas de moi car ça fait longtemps que je ne me suis plus connecté, je voulais comment je peux faire pour me connecter où s'il faut procéder autrement ou laisser tomber ? en attendant ta réponse, je te remercie par avance et excuse moi pour le dérangement mais vraiment je n'y réussis pas - slts

monti
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: connexion à tomtomax impossible [Résolu par une nouvelle inscription]

Message par maloya06 le Lun 8 Juin 2015 - 7:55

Salut , tous les fournisseurs d'accès te permettant de créer d'autres adresses mail secondaires , tu peux contourner le problème avec de nouveaux identifiants sur Tomtomax +  un autre pseudo et autre mot de passe ?
Sur quelques sites , ça arrive parfois , c'est le bor...... total dans les identifiants .
Michel.

maloya06
4 sat
4 sat

Résolu Re: connexion à tomtomax impossible [Résolu par une nouvelle inscription]

Message par JJD14 le Lun 8 Juin 2015 - 8:34

Bjr

Retourne sur la page de connexion, et après avoir saisi ton identifiant, redemande un nouveau mot de passe

@+
JJD14
3 sat
3 sat

Message par maloya06 le Lun 8 Juin 2015 - 9:03

JJD14 a écrit:Bjr

Retourne sur la page de connexion, et après avoir saisi ton identifiant, redemande un nouveau mot de passe

@+
C'est vrai que c'est le plus simple , mais pour ça il te demandent ton mail , et te répondent parfois que c'est déjà utilisé , et tu tournes en rond !

maloya06
4 sat
4 sat

Message par Monique le Lun 8 Juin 2015 - 9:46

Bonjour,
et te répondent parfois que c'est déjà utilisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Si cela se produit, le mieux est de remplir le formulaire en bas de la page de contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par monti le Lun 8 Juin 2015 - 19:27

bjr et je remercie tous ceux qui m'ont répondu pour m'aider, je n'avais pas vu vos mails avant car je viens de rentrer. Helas, j'ai essayé comme indiqué par Sorcière Monique et rien à faire, ils ne veulent pas de moi ! Ils me font tourner en rond, une fois avec l'adresse mail, une fois avec le pseudo, etc ... et là je crois qu'ils m'ont bani, pourtant je ne leur ai rien fait Rolling Eyes comment puis je faire à votre avis ? slts

monti
3 sat
3 sat

Message par maloya06 le Lun 8 Juin 2015 - 19:44

Soit ce que dit Monique : """" Si cela se produit, le mieux est de remplir le formulaire en bas de la page de contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] """
Soit ce que j'ai fait avec Waze : adresse mail secondaire , nouveaux pseudo et mot de passe .
Relit bien toutes les réponses .
Michel.

maloya06
4 sat
4 sat

Message par Monique le Mar 9 Juin 2015 - 8:21

Bonjour monti,

Tu n'es pas banni, j'avais vérifié sur le site de Tomtomax hier matin avant de te répondre.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par monti le Mar 9 Juin 2015 - 21:20

bjr merci pour ta réponse j'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire j'ai dû faire comme indiquait maloya 06 créer une nouvelle adresse mail avec un nouveau mot de passe et un nouveau nom d utilisateur et j'ai réussi à me connecter ! ouf et merci à tout le monde - slts

monti
3 sat
3 sat

Message par maloya06 le Mar 9 Juin 2015 - 23:00

top Content pour toi .
Le procédé n'est pas très " catholique " , voire pas très correct , mais pourquoi ça tourne en rond , je ne sais pas ; entre l'adresse mail , le pseudo , le nom d'utilisateur , le mot de passe , c'est infernal . Heureusement c'est rare !
A ce propos , Waze se targue d'avoir un nombre d'abonnés supérieur à Coyotte , mais j'ai pu constater en cherchant de l'aide qu'on était nombreux à avoir ce problème à l'époque , donc nombreux à contourner le serveur comme ça .
Cordialement. Michel.

maloya06
4 sat
4 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut