NAVIGATOR IV NON CONNECTE

2 participants

Aller en bas

NAVIGATOR IV NON CONNECTE Empty NAVIGATOR IV NON CONNECTE

Message par STEPER89 Dim 14 Juin 2015 - 19:44

Bonjour mon Navigator IV de ma BMW apparait comme non connecté quand j'utilise Garmin Express, bien qu'il soit visible dans le Finder de mon Mac syst 10.8.5.
J'ai fait un master reset, changé de cable, téléchargé la Maj Garmin express mais rien à faire impossible de mettre la carte à jour à travers les programmes Garmin.
Je n'avais jamais eu de problèmes auparavant.
Ma dernière mise à jour sur le Garmin remonte à novembre 2014, en décembre j'ai fait changer les commodos de ma K1600GT (rappel constructeur) mais il n'y a pas eu de mise à jour sur l'électronique de la moto (because débridage).
(Néanmoins depuis ce moment j'ai des soucis de reconnaissance de la clé USB...)
Auriez vous une piste à me proposer ?
Merci d'avance
Steve

STEPER89
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR IV NON CONNECTE Empty Re: NAVIGATOR IV NON CONNECTE

Message par Monique Lun 15 Juin 2015 - 9:04

Bonjour,

Quelle version de Garmin Express utilises-tu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR IV NON CONNECTE Empty Re: NAVIGATOR IV NON CONNECTE

Message par STEPER89 Mar 23 Juin 2015 - 20:08

Bonsoir,
merci de me répondre il s'agit de la version 4.0.24.0. D'ailleurs je n'arrive plus à l'ouvrir (roue de la mort).
Cordialement
Steve

STEPER89
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR IV NON CONNECTE Empty Re: NAVIGATOR IV NON CONNECTE

Message par STEPER89 Mer 24 Juin 2015 - 7:26

Je suis repassé sur la version 2.1.2 même constat, le programme ne voit pas le garmin bien qu'il apparaisse sur le bureau.

STEPER89
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR IV NON CONNECTE Empty Re: NAVIGATOR IV NON CONNECTE

Message par Invité Mer 24 Juin 2015 - 9:21

Bonjour,

D'après Garmin la dernière version de Garmin Express fonctionne sur la version 10.8 de l'OS, il ne doit donc pas y avoir de problème de ce côté.
Si GE ne se lance pas (roue de la mort) il y a un peut-être un problème sur ton ordi ou lors de l'installation du logiciel, commence par désinstaller puis réinstaller GE (nettoyer le dossier Express dans "applications support" de la bibliothèque).
As-tu accès à ton compte My Garmin ?

[EDIT]  Avant toute chose, il serait peut-être utile de faire une vérification (et réparation) du disque et des permissions avec l'utilitaire de disque du Mac …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR IV NON CONNECTE Empty Re: NAVIGATOR IV NON CONNECTE

Message par STEPER89 Ven 26 Juin 2015 - 7:52

Bonjour,
merci de ta réponse. J'ai réinstallé GE sans effets, quant aux permissions du disque je les ai réparées également sans effet. C'est très curieux...
Je vais désinstaller dans le dossier "application support"
Merci
Steve

STEPER89
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR IV NON CONNECTE Empty Re: NAVIGATOR IV NON CONNECTE

Message par STEPER89 Lun 6 Juil 2015 - 14:43

Bonjour,
les choses ne s'arrangent pas. J'ai pris un autre Mac ,"vierge" de tout programme Garmin, téléchargé dessus Webupdater 2.1.3 lancé ce programme qui ne trouve pas le périphérique bien qu'apparaisse sur le bureau l'icone du Garmin type disque externe ainsi que la carte SD. Le problème est donc à priori dans le Navigator lui même. Y a t'il un fichier qui aurait pu disparaitre? Refaire un master reset mais déjà effectué sans effets, quant à l'assistance Garmin ils ont bien pris en compte mon Mail et depuis 15 j pas de réponse...
Auriez vous une idée pour débloquer la situation?
Cordialement
Steve

STEPER89
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR IV NON CONNECTE Empty Re: NAVIGATOR IV NON CONNECTE

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 15:00

Bonjour,

webupdater n'est plus actif sur Mac Os, peut-être en fct de la version, sais pas.

Sur Yosemite, si tu lances webupdater, il te dit de passer par GE, point central désormais.

GE fait tout.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR IV NON CONNECTE Empty Re: NAVIGATOR IV NON CONNECTE

Message par STEPER89 Lun 6 Juil 2015 - 15:29

Merci de ta réponse. J'ai rechargé GE sur mon pwbk habituel (l'autre portable est en snow leopard non compatible avec GE), ressorti le câble Garmin (après un câble générique, un Sony et un GoPro) et tjrs pas reconnu à travers le programme GE.
Je m'interroge sur le fichier id.txt présent à la racine du disque Garmin et Garmin SD qui sont différents : "A4C0639E-972C-4D81-B207-07DB0AFB2ED0

STEPER89
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum