Garmin Communicator sur Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garmin Communicator sur Mac

Message par Invité le Lun 6 Juil 2009 - 0:23

Bonjour,
Je viens d'acheter un Edge 605 et la carto Topo France. J'ai un MacBook avec OS 10.5.7, et j'ai téléchargé tous les logiciels Garmin pour le Mac : BaseCamp, MapInstall, etc jusqu'à Garmin Communicator Plugin. Problème : lorsque je veux déverrouiller les cartes, le Mac s'obstine à me dire que "le module de communication externe n'est pas installé", alors que j'ai installé Communicator Plugin, redémarré le Mac à tout hasard après la première tentative, essayé de le réinstaller... Rien à faire. Donc pour l'instant mes cartes restent verrouillées, et inutilisables. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin Communicator sur Mac

Message par Invité le Lun 6 Juil 2009 - 6:36

Bonjour,

Suivant les versions de navigateur utilisé, il peut y avoir des problèmes. J'ai également un MacBook et j'ai pu faire sans difficulté la mise à jour de la carte de mon nuvi avec Firefox, à l'époque (fin mars) le communicator plugin fonctionnait avec Firefox 3.0 mais pas avec Safari (je ne sais plus si c'était safari 3 ou la beta de la v.4), en juin j'ai pu utiliser Safari.

En changeant de navigateur, ou de version, tu devrais pouvoir résoudre ton problème.

Navigateurs Mac : "Safari", "Firefox", "Camino", "Shiira", "Sunrise", "Opera", "iCab".

Tiens nous au courant.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Juil 2009 - 7:25

En effet, ça a marché. Il fallait mettre Firefox comme navigateur par défaut. Merci !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Juil 2009 - 7:54

En effet, ça a marché.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut