Comment recopier la carte Europe au 1/100 000° de mon Oregon 450T dans BaseCamp ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment recopier la carte Europe au 1/100 000° de mon Oregon 450T dans BaseCamp ? - Page 2 Empty Re: Comment recopier la carte Europe au 1/100 000° de mon Oregon 450T dans BaseCamp ?

Message par Sergio Mer 24 Juin 2015 - 8:04

Bonjour,

En fait, je ne sais pas ce que jpedro a compris dans l'expression "savoir comment pérenniser l'installation du disque virtuel" : peut être me suis-je mal exprimé, mais je voulais juste dire que son tuto ne répondait pas à la question du montage automatique du disque virtuel au démarrage de l'ordinateur, sans avoir à chaque fois à cliquer sur le fichier .vg.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment recopier la carte Europe au 1/100 000° de mon Oregon 450T dans BaseCamp ? - Page 2 Empty Re: Comment recopier la carte Europe au 1/100 000° de mon Oregon 450T dans BaseCamp ?

Message par Invité Mer 24 Juin 2015 - 8:54

son tuto ne répondait pas à la question du montage automatique du disque virtuel … cliquer sur le fichier .vg.
On parle de mon tuto, pas de JDM. Pourquoi affirmer des choses  ?
Comme je l'ai dit, il n'y a pas de fichier .vg, cmd … ni d'installation à pérenniser puisqu'il n'y a rien à installer !!!
J'ai très bien compris que tu ne connaissais pas du tout le GPS virtuel sur Mac et je te charriais un peu sur l'utilisation du mot "pérenne", c'est tout.


Dernière édition par jpedro le Mer 24 Juin 2015 - 9:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment recopier la carte Europe au 1/100 000° de mon Oregon 450T dans BaseCamp ? - Page 2 Empty Re: Comment recopier la carte Europe au 1/100 000° de mon Oregon 450T dans BaseCamp ?

Message par Carlit Mer 24 Juin 2015 - 9:26

Bravo Sergio ! Effectivement, je passais toujours par "Exécuter en tant qu'administrateur" et non "Ouvrir" (ou double-clic). Mais je viens de tester, chez moi aussi le double-clic crée bien les deux fichiers dans le dossier attendu. Fin du mystère.

Quant à ma question sur la "pérennisation de l'installation", elle partait du constat que, après redémarrage de mon ordinateur, je ne trouvais pas le fichier .vg, et que donc je ne pouvais pas remonter le disque virtuel précédemment créé. Ayant retrouvé le fichier .vg, le problème de pérennisation est réglé également puisque j'ai deux solutions pour remonter mon disque virtuel : 1) remonter le disque virtuel quand j'en ai besoin par un clic-droit sur le fichier VirtualGarmin.vg "Mount as ImDisk Virtual Disk", ou 2) placer un raccourci du du fichier "Activez VirtualGarmin.cmd" dans le dossier de démarrage.

Carlit
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment recopier la carte Europe au 1/100 000° de mon Oregon 450T dans BaseCamp ? - Page 2 Empty Re: Comment recopier la carte Europe au 1/100 000° de mon Oregon 450T dans BaseCamp ?

Message par Invité Mer 24 Juin 2015 - 9:36

Carlit a écrit:Quant à ma question sur la "pérennisation de l'installation", …
Oui, pas de problème, on a bien compris mais il s'agit de l'installation sur PC windows qui est beaucoup plus complexe que sur le Mac, mon tuto n'a rien à voir avec cette discussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum