Restitution tracé Etrex 30

4 participants

Aller en bas

Restitution tracé Etrex 30 Empty Restitution tracé Etrex 30

Message par vayss Dim 21 Juin 2015 - 9:59

Bonjour,

Après transfert d'un tracé (fichier .gpx) sur mon Etrex 30 > Gest de tracés > Afficher carte > Aller existe il une possibilité de réduire la largeur du trait du tracé affiché ?
Merci d'avance

vayss
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Restitution tracé Etrex 30 Empty Re: Restitution tracé Etrex 30

Message par Xtian74 Lun 22 Juin 2015 - 9:06

Bonjour Monique
Monique a écrit:
Je fais remonter le sujet.
Quand tu fais remonter le sujet, est-ce que tu as souvent des retours ? J'ai vu à plusieurs reprises des sujets remontés où j'avais posté et pour lesquels il n'y a plus eu de suite ...
Bises
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Restitution tracé Etrex 30 Empty Re: Restitution tracé Etrex 30

Message par Monique Lun 22 Juin 2015 - 12:36

Bonjour Christian,
Xtian74 a écrit:Quand tu fais remonter le sujet, est-ce que tu as souvent des retours ?
Disons que les "UP" que je poste fonctionnent environ 2 fois sur 3 mais peut-être que les sujets concernés auraient obtenu une(des) réponse(s) sans mon intervention  Question
Le nombre de réponses aux sujets du forum, en général, varie selon les jours de la semaine (souvent plus au week-end), la météo (propice ou pas à s'installer devant le clavier), l'approche des vacances (surtout celles d'été), certains évènements (comme les MAJ ou les bugs), le temps libre et la motivation personnelle des utilisateurs, leurs connaissances dans ce domaine, ...
On (il se reconnaîtra) m'a dit que ce n'est pas le rôle d'un administrateur de (trop) répondre, qu'il faut laisser le temps de répondre aux autres utilisateurs aussi... ironique  Ce "UP" est une alternative (mais j'aurais dû faire remonter ce sujet hier, il aurait eu plus de chance d'être vu). En général, je supprime mon message "Je fais remonter le sujet" dès qu'un (autre) utilisateur a répondu.
BisouF
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Restitution tracé Etrex 30 Empty Re: Restitution tracé Etrex 30

Message par goti73 Lun 22 Juin 2015 - 12:49

vayss a écrit:Bonjour,

Après transfert d'un tracé (fichier .gpx) sur mon Etrex 30 > Gest de tracés > Afficher carte > Aller existe il une possibilité de réduire la largeur du trait du tracé affiché ?
Merci d'avance

Bonjour
Quand tu sélectionnes Aller tu te mets en mode navigation, la "trace" prend la forme d'un "itinéraire" (trait magenta) et à priori pas moyen de réduire sa largeur. Si tu veux un trait plus fin tu restes en mode trace, mais à ce moment là tu n'as plus de guidage, tu vérifies juste que le pointeur de position (triangle bleu) suit bien la trace affichée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas pu répondre plus tôt, en rando ce n'est pas bien facile, ce n'est pas qu'il faisait vraiment très beau mais trop occupée à photographier les marmottes... Smile

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Restitution tracé Etrex 30 Empty Re: Restitution tracé Etrex 30

Message par Monique Lun 22 Juin 2015 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je n'ai jamais eu cette chance (je parle des marmottes). Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum