[Résolu] problème de mise à jour 2016.10

2 participants

Aller en bas

[Résolu] problème de mise à jour 2016.10 Empty [Résolu] problème de mise à jour 2016.10

Message par ilpadrino Lun 22 Juin 2015 - 19:03

Bonsoir à tous j'ai quelques soucis pour cette mise à jour

J'ai lancer la mise à jour par gamin express sur l'ordinateur et sur l'appareil lorsque je vais dans le navigator il mentionne que les cartes suivantes sont installées europe dem et cn europe ntu 2016.10 3d.

La carte sur base camps est city navigator europe NTU 2016.10

Lors de la mise sous tension de l'appareil, les cartes se chargent puis lorsque je vais sur afficher carte je n'ai plus que les textures de fonds les routes ne sont plus présentes.

J'ai tenté de réinstaller la carte mais sans succès,

lorsque je veux saisir une adresse on me dit que les données cartographiques ne sont pas disponibles

Une solution qui pourrait me résoudre ce problème me serait grandement agréable.

Avez vous vécu ce problème?

ilpadrino
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] problème de mise à jour 2016.10 Empty Re: [Résolu] problème de mise à jour 2016.10

Message par Monique Mar 23 Juin 2015 - 8:12

Bonjour,
J'ai tenté de réinstaller la carte mais sans succès
As-tu essayé avec la dernière version de Garmin Express (la 4.0.25.0 actuellement) ? Si c'est avec une autre version, télécharge la 4.0.25.0 (clique) ICI puis retente l'installation uniquement sur l'appareil.

PS : En dernier recours si cela ne fonctionne toujours pas, puisque tu as la carte 2016.10 installée dans BaseCamp, tu peux utiliser le menu Cartes > Installer les cartes qui lancera MapInstall.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] problème de mise à jour 2016.10 Empty Re: [Résolu] problème de mise à jour 2016.10

Message par ilpadrino Jeu 9 Juil 2015 - 10:26

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais, je vous laisse un feed-back de la manipulation que vous m'avez conseillée. Je n'ai pu la mettre en application de suite. Tout a fonctionné nickel! Un tout grand merci

ilpadrino
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] problème de mise à jour 2016.10 Empty Re: [Résolu] problème de mise à jour 2016.10

Message par Monique Jeu 9 Juil 2015 - 10:54

Bonjour,

applaudit Contente pour toi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum