Changement d'ordinateur et autres divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement d'ordinateur et autres divers

Message par plouette le Mar 7 Juil 2009 - 16:32

Bonjour,

Une question de néophyte...

J'ai acheté une carte topo de Belgique, que j'ai installée via Mapsource sur un PC, et sur mon Oregon 300 tout neuf. Je voudrais désinstaller cette carte du PC pour pouvoir l'installer sur un Mac et l'utiliser avec RoadTrip.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?

Question subsidiaire : une installation est-elle liée à un seul GPS, ou à un seul ordinateur ?

Je ne comprends pas bien la logique de toutes les différentes cartographies... Si vous avez des tutos ou autres explications bien faites, je suis preneur ;-)

Un tout grand merci d'avance !

plouette
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement d'ordinateur et autres divers

Message par Monique le Mar 7 Juil 2009 - 18:21

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour la désinstallation du PC, tu vas dans le Panneau de Configuration ("ajout/suppression de programmes" avec Windows XP ou "Programmes et fonctionnalités" avec Vista).

J'espère que jpedro pourra te guider pour l'installation sur un Mac avec RoadTrip car je n'en ai jamais utilisé.

Quand à la question subsidiaire, j'ai lu ça sur ce site belge :
"La licence qui est concédée avec l'achat du cd-rom n'est valable que pour un seul GPS dont le numéro de série interne est communiqué. Le CD doit être enregistré."
Il n'est pas indiqué que l'on soit limité à un seul ordinateur.

Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Changement d'ordinateur et autres divers

Message par Invité le Mar 7 Juil 2009 - 19:07

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

J'espère que jpedro pourra te guider pour l'installation sur un Mac avec RoadTrip
Pour ce qui est du mac, j'ai une certaine expérience, mais je suis nouvel utilisateur d'un GPS Garmin (Ce que j'ai appris vient en grande partie de ce forum) je ne connais pas les cartes Topo. Confused

Si tu as des problèmes, dis-le et je verrai si je peux t'aider.
(je serai absent quelques jours et sans internet à partir de jeudi)

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut