Equivalent de basecamp pour android
Page 1 sur 1 • Partagez •
Equivalent de basecamp pour android
Bonjour,
Je suis cyclotouriste et d'habitude j'amenais un PC pour sauvegarder mes traces et mettre sur le site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je fais la chasse aux poids, j'aimerai prendre la tablette au lieu du PC.
Je cherche une application équivalente à basecamp pour une tablette android Samsung.
Merci pour vos réponses
Patrick
Je suis cyclotouriste et d'habitude j'amenais un PC pour sauvegarder mes traces et mettre sur le site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je fais la chasse aux poids, j'aimerai prendre la tablette au lieu du PC.
Je cherche une application équivalente à basecamp pour une tablette android Samsung.
Merci pour vos réponses
Patrick
lauragais31- 1 sat
Re: Equivalent de basecamp pour android
Bonsoir
yapa vraiment.
Regardes du côté de Locus et/ou OruxMap
yapa vraiment.
Regardes du côté de Locus et/ou OruxMap
Mo An- 5 sat
Bonsoir,
OruxMaps
Pas besoin d'une connection internet pour avoir des cartes !
1- Possibilité d'installer des cartos garmin non commerciales au format .img (OSM, Topo Pireneos,.....)
2- Possibilité de créer gratuitement et d'installer l'équivalent des BirdsEye select France (cartes IGN Top 25 sur GPS Garmin) avec le logiciel Mobile Atlas Creator
OruxMaps

Pas besoin d'une connection internet pour avoir des cartes !
1- Possibilité d'installer des cartos garmin non commerciales au format .img (OSM, Topo Pireneos,.....)
2- Possibilité de créer gratuitement et d'installer l'équivalent des BirdsEye select France (cartes IGN Top 25 sur GPS Garmin) avec le logiciel Mobile Atlas Creator
Sergio- 7 sat
Bonsoir
De plus tu peux travailler "off-line" avec oruxmaps
Très bonne application :-)
De plus tu peux travailler "off-line" avec oruxmaps
Très bonne application :-)
Sixun- Administrateur
Bonjour,
OSMAND
Permet de travailler avec des cartes "off-Line".
Osmand free est limité à 10 téléchargements via android mais en utilisant le PC, plus de limite. Le fichier téléchargé a pour extension .PHP qu'il faut renommer en .zip pour pouvoir le dézipper. Les cartes sont accessibles là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lors de l'installation de l'application, il est possible de la déplacer sur la µsd (appréciable sur un smartphone qui a peu de mémoire interne).
Avec Mobac on peut aussi créer des "rasters" (voir le point 2 de Sergio).
Le format OSM.img pour Oruxmaps n'est pas d'une grande qualité (affichage des noms de rue, dans une bulle, parfois en double voir plus) et je préfère utiliser ces cartes là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OSMAND
Permet de travailler avec des cartes "off-Line".
Osmand free est limité à 10 téléchargements via android mais en utilisant le PC, plus de limite. Le fichier téléchargé a pour extension .PHP qu'il faut renommer en .zip pour pouvoir le dézipper. Les cartes sont accessibles là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lors de l'installation de l'application, il est possible de la déplacer sur la µsd (appréciable sur un smartphone qui a peu de mémoire interne).
Avec Mobac on peut aussi créer des "rasters" (voir le point 2 de Sergio).
Le format OSM.img pour Oruxmaps n'est pas d'une grande qualité (affichage des noms de rue, dans une bulle, parfois en double voir plus) et je préfère utiliser ces cartes là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy635- 5 sat
Page 1 sur 1