Etrex 10 et capacité interne.

5 participants

Aller en bas

Etrex 10 et capacité interne.  Empty Etrex 10 et capacité interne.

Message par ragrati Mar 30 Juin 2015 - 12:52

Bonjour j'ai un ami qui a acheté un etrex 10 et comme il sait que j'ai un etrex 30 il m'a demandé de lui installer des cartes Freitz ou autre pour sa rando.
Le problème auquel je me heurte c'est qu'il n'y a pas de carte mémoire et que la capacité totale de l'engin est de 8 Mo ... Donc comment installer une quelconque carte ????
Je ne sais pas à quoi servirait d'ailleurs cet appareil s'il n'y pas moyen d'installer une carte et des itinéraires.
merci

ragrati
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 10 et capacité interne.  Empty Re: Etrex 10 et capacité interne.

Message par goti73 Mer 1 Juil 2015 - 12:16

Bonjour
On ne peux pas rajouter de carte dans l’etrex 10. C'est clairement indiqué sur le site Garmin. Il n'a que la carte mondiale de base.

C'est avant tout un gps : se localiser (connaître les coordonnées gps du point où on est), enregistrer sa trace, charger une trace, des WP ou un itinéraire à partir de l'ordinateur, guidage, geocaching, etc...
Il offre les mêmes possibilités que l'etrex 20, mais sans carto. C'est aussi ce qui explique son prix 50% moins cher.
Il a toutes les fonctions de base d'un gps , la carte c'est un plus.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 10 et capacité interne.  Empty Re: Etrex 10 et capacité interne.

Message par dacier67 Mer 1 Juil 2015 - 18:18

Bonjour, j'ai possédé un etrex 10 et il est possible en bricolant un peu d' avoir une carte osm avec le gps. Il faut d'abord se rendre à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et télécharger une dalle qui vous intéresse, les dalles sont des fichiers d'environ 4 méga, ensuite il faut renommer le fichier img télécharger avec le noms de la carte originale de l'etrex 10 qui est "gmapbmap.img", ensuite connecter le gps au pc, enlever la carte garmin et la remplacer par le fichier téléchargé.

dacier67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 10 et capacité interne.  Empty Re: Etrex 10 et capacité interne.

Message par goti73 Jeu 2 Juil 2015 - 9:55

Bonjour
Effectivement, c'est une bonne idée mais cela suppose de ne pas voyager trop loin, à moins d'avoir l'ordinateur avec soi.
Attention à bien faire une sauvegarde de l'etrex avant toute manipulation.

Cordialement

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 10 et capacité interne.  Empty Re: Etrex 10 et capacité interne.

Message par NICOLASDUPON Ven 28 Aoû 2020 - 15:21

bonjour,

J' ai fais une fausse manip sur mon etrex 10, si quelqu un peu me renvoye le fichier basemap.img ( worldmap dem nr).

Merci d' avance

NICOLASDUPON
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 10 et capacité interne.  Empty Re: Etrex 10 et capacité interne.

Message par Monique Ven 28 Aoû 2020 - 15:53

Bonjour NICOLASDUPON,

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum