Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ?

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ? Empty Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ?

Message par DashTrash Jeu 16 Juil 2015 - 10:54

Bonjour a tous

J'hesite entre l'achat d'un GPS pour déplacement en automobile sur mon smartphone NOTE 2 ou l'achat d'un GPS specifique ?

Avez vous une expérience en ce domaine ?
Si oui ,je suis curieux de connaître vos commentaires

Merci d'avance .

DashTrash
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ? Empty Re: Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ?

Message par Monique Sam 18 Juil 2015 - 5:15

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ? Empty Re: Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ?

Message par DashTrash Sam 18 Juil 2015 - 6:20

Bonjour

Je vous remercie Monique  applaudit

On peut toujours espérer échapper a un enterrement  meme dans cette période de vacances .! Laughing

DashTrash
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ? Empty Re: Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ?

Message par Monique Sam 18 Juil 2015 - 8:26

lol!
Je ne peux pas te répondre objectivement dans la mesure où je n'utilise la carte/le GPS de mon Galaxy que lorsque je suis à pied (ne serait-ce que pour retrouver ma voiture  Embarassed ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ? Empty Re: Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ?

Message par DashTrash Sam 18 Juil 2015 - 8:52

Ok mais c'est deja cela top .j'ai un galaxy Note (un vieux 2 en attendant le futur et très prochain "fantastique" 5) mais je n'en suis pas là .
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi j'essaye de trouver une seconde vie pour ce vieux compagnon fidéle qui va bientôt partir a la retraite . Very Happy
Sinon ,pas bien du tout de rejeter les vieux sans leur donner une seconde chance!

DashTrash
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ? Empty Re: Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ?

Message par Aerandir Ven 24 Juil 2015 - 16:12

Salut,

Je ne sais pas si tu as pris une décision entretemps mais pour ma part, j'utilise mon smartphone en situation de dépannage pour la simple et bonne raison que si tu l'utilises comme GPS principal tout le temps, il arrive (c'est mon cas mais à toi de voir) d'être bloqué dans son utilisation autre.

Par exemple, je l'utilise aussi comme lecteur de musique, de podcast, pour icoyote ou passer des appels etc...
Autant de fonctions inutilisables lorsque je l'utilise comme GPS (mais ça m'arrive encore régulièrement).

Sans compter l'utilisation de la batterie si tu n'as pas pris le câble de recharge ou de batterie secondaire avec toi, risque de te vider ton GSM pour le reste de ta journée.

Ceci étant, j'utilise le GPS de google et il est top (google maps/gratuit).

Si en revanche, tu souhaites utiliser ton GSM secondaire, ça peut se tenir mais la connexion 3G est qd même un plus et prendre deux abonnements... C'est un calcul à faire.

J'espère avoir pu t'apporter un peu d'eau à ton moulin Wink
Tiens-nous au courant Smile

@+

Aerandir
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ? Empty Re: Que pensez vous des applications GPS garmin sur android ? peut on s'en servir comme GPS unique ?

Message par bobjmp13 Sam 25 Juil 2015 - 8:28

Bonjour,

Sinon, tu peux essayer "Here" les mêmes cartes que Garmin utilisable sans connexion et gratuite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'utilise en dépannage.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum