[RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

4 participants

Aller en bas

Résolu [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par Deauville Jeu 23 Juil 2015 - 18:18

Bonjour,

Comment sur un Zumo 390 supprimer les trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets?
Il me reste des traces d'un ancien roadbook.
Explications :
Quand je vais dans Applications -> Planificat. trajets -> les trois petites barres en haut à gauche -> Importer je retrouve des anciens itinéraires que je voudrais effacer.

Il doit y avoir une fonction cachée pour y arriver, j'ai cherché, mais pas trouvé, je donne ma langue au chat...

Merci pour votre aide

Michel


Dernière édition par Deauville le Ven 24 Juil 2015 - 21:20, édité 1 fois

Deauville
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par Djosef Ven 24 Juil 2015 - 10:14

Bonjour,

il suffit de connecter le GPS à l'ordi et effacer le fichier temp.gpx dans le dossier GPX.
Redémarrer ensuite le GPS.

Recommandé par les représentants de Garmin sur leur forum utilisateurs.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par Deauville Ven 24 Juil 2015 - 21:19

Merci pour l'information Claude top
Heureusement qu'il y a le forum, car dans le manuel, on peut toujours chercher.
Merci,
Michel

Deauville
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 7:57

Bonjour,

Juste une remarque : j'ai trouvé un itinéraire dans userdata.gpx ! J'ai pu l'effacer avec MS sans trop de soucis.
Même en ayant supprimé le fichier temporaire, je pouvait toujours importer cet itinéraire. Il se trouvait donc hors temp.gpx.
Comment est-il arrivé dans ce fichier, je ne peux le dire.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par Monique Sam 25 Juil 2015 - 9:01

Bonjour,
j'ai trouvé un itinéraire dans userdata.gpx !
Sur mon (ancien) eTrex Legend HCx, lorsque j'envoyais des données depuis MapSource, un fichier userdata.gpx était créé dans le dossier Garmin\GPX ainsi qu'un fichier userdata.adm dans un dossier Garmin\Userdata.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par Deauville Sam 25 Juil 2015 - 10:52

Bien vu Manuwi, c'est le problème que je rencontrais.
Si tu as encore d'autres infos, je suis preneur.
Merci aussi à Monique.

Deauville
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par Louba69 Jeu 25 Aoû 2016 - 20:44

Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'un Zumo 340 lm (après 8 ans de bons services d'un 500) je déterre ce post car j'ai le même problème...la solution indiquée ne change rien, si je retourne dans "importer" je retrouve toujours mes 3 iti de ce we. J'ai même, selon la même méthode, supprimé le 2ème fichier contenu dans ce fichier gpx (en le sauvegardant sur l'ordi), mais cela n'a pas eu plus d'effet.
Quelqu'un a-t-il eu et surtout résolu ce problème, depuis l'an passé ? (dernier post en juillet 2015)

Merci pour votre aide et bonne soirée

Louba69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par Monique Sam 27 Aoû 2016 - 7:17

Bonjour,
j'ai le même problème...la solution indiquée ne change rien, si je retourne dans "importer" je retrouve toujours mes 3 iti de ce we. J'ai même, selon la même méthode, supprimé le 2ème fichier contenu dans ce fichier gpx (en le sauvegardant sur l'ordi), mais cela n'a pas eu plus d'effet.
Quelqu'un a-t-il eu et surtout résolu ce problème, depuis l'an passé ?
Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par Louba69 Sam 27 Aoû 2016 - 16:31

Merci Monique !
Je viens de trouver, eurêka !
Comme j'importe mes iti directement sur la carte Micro-Sd, j'ai "simplement" vidé le fichier GPX du dossier Garmin dans l'arborescence de la carte Micro-Sd et je n'ai plus rien à importer, ce qui est bien le but de la manoeuvre. Jusqu'à présent je vidais le même fichier mais dans l'arborescence du Gps Embarassed
Je continue d'apprendre...et j'en ai encore beaucoup Very Happy

Bonne soirée

Louba69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par NO_STRESS_63 Sam 2 Sep 2017 - 22:41

Bonsoir.
Je relance le post car je viens d'acheter un Zumo 345LM d'occasion et je me retrouve aussi avec des itinéraires à importer qui sont du 1° proprio.
J'ai supprimé tous les fichiers du dossier GPX qui est à la racine du Zumo, supprimé les fichiers du dossier ARCHIVES mais rien n'arrange le problème.
Par contre, je ne trouve aucun fichier temp.gpx ni userdata.gpx.
Pour info, il y a une carte sd mais il n'y a encore rien dessus
Merci d'avance pour votre aide

NO_STRESS_63
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par Monique Lun 4 Sep 2017 - 8:31

Bonjour,

As-tu supprimé aussi le fichier Current.gpx (du dossier GPX) ? Si oui et que cela n'a pas résolu le problème, effectue un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par NO_STRESS_63 Lun 4 Sep 2017 - 9:22

Bonjour,
J'avais déjà fait un master reset mais rien n'avais bougé puis, comme par miracle, les fichiers se sont effacés du gps. Il est de nouveau clean. MYSTERE ....
Merci

NO_STRESS_63
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par NO_STRESS_63 Lun 4 Sep 2017 - 9:56

Je pense avoir trouvé...
Mon premier Master Reset avait été fait à l'intérieur (sans signal gps) >> Pas de résultats.
Pour le deuxième MR, j'étais près d'une grande fenêtre (avec signal gps) >>> RESULTAT OK

NO_STRESS_63
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets

Message par Monique Lun 4 Sep 2017 - 10:02

Very Happy Oui, si j'ai précisé dans mon tuto "2- Se positionner dans un coin découvert, à l'extérieur" c'est pour que le GPS capte les satellites.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum