Problème suite à mise à jour avec Garmin Express

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Problème suite à mise à jour avec Garmin Express

Message par misshonda13600 le Dim 5 Juil 2015 - 22:23

Bonsoir

J'ai un très gros problème avec Garmin express.je n'avais pas fait de mise a jour depuis au moins 3ans et la que j'en fai une mon zumo 660 me marque en anglais que je n'ai plus rien, plus de cartographie, impossible de me connecter sur l'ordinateur il ne reconnaît pas l'appareil.. Comme je ne suis pas douée en informatique je panique un peu car je part en vacance vendredi et il fallait que ça m'arrive maintenant..... Pouvez vous m'aider svp
Merci pale

misshonda13600
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Re: Problème suite à mise à jour avec Garmin Express

Message par Claude-Trotteur le Lun 6 Juil 2015 - 10:42

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mon zumo 660 me marque en anglais que je n'ai plus rien, plus de cartographie, impossible de me connecter sur l'ordinateur il ne reconnaît pas l'appareil
Pas de panique Wink , tu as encore accès à ton Zumo, ce que tu peux faire tranquillement en prenant ton temps :

1. Il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, tu peux faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quitte à perdre toutes tes données si elles n'ont pas été sauvegardées auparavant.

2. S'il est reconnu par l'ordinateur, mettre à jour le logiciel version 5.10 avec WebUpdater. Bien suivre les indications, au redémarrage du Zumo, ça prend du temps il faut être patient.

3. Le connecter à l'ordinateur, lancer Garmin Express et ne demander la mise à jour de la cartographie que sur l'ordinateur.

4. Avec MapInstall envoyer au Zumo uniquement les zones de la cartographie qui t’intéressent pour tes vacances.

5. Bonnes vacances.

6. Au retour tu pourras replacer dans le Zumo la cartographie complète.

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Re: Problème suite à mise à jour avec Garmin Express

Message par Monique le Lun 6 Juil 2015 - 11:24

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Heu... No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:impossible de me connecter sur l'ordinateur il ne reconnaît pas l'appareil
Je ne suis pas sûre du tout qu'un Master reset va permettre à son Zumo 660 d'être reconnu par son ordinateur.  Sad
Ça s'apparente plutôt à un System Software Missing. Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, une fois le Zumo reconnu par l'ordinateur, suivre les indications du message de Claude-Trotteur à partir du point 2.

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Re: Problème suite à mise à jour avec Garmin Express

Message par misshonda13600 le Lun 6 Juil 2015 - 21:30

Merci beaucoup pour vos réponse, mais j'y arrive pas!!!g encore passer 4 h ce soir à à extraire , décompresser ....et rien ...je suis en stress total... affraid

misshonda13600
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Re: Problème suite à mise à jour avec Garmin Express

Message par Claude-Trotteur le Lun 6 Juil 2015 - 21:47

Bonsoir,

Donne nous des détails précis sur ce que tu as fait, à quel endroit tu n'y arrives pas, ce que tu ne comprends pas. De cette façon, tu pourras recevoir des réponses pour te guider et avancer pour trouver une solution.

Claude-Trotteur
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