FONCTIONNALITÉ DU NAV 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FONCTIONNALITÉ DU NAV 4

Message par 250tl le Sam 1 Aoû 2015 - 11:26

bonjour
je suis nouveau ,j'en suis a ma 3 eme bmw 1200 et la je viens d'acheter un gs adventure lc avec pré-equipement gps
ma question quel sont les grosses différences entre le nav 4 et 5,utilisation molette,les fonctionnalitées,routes sinueuses…..
merci a tous
patrick

250tl
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: FONCTIONNALITÉ DU NAV 4

Message par Petit sorcier le Dim 2 Aoû 2015 - 20:00

Bonsoir.

N'ayant pas de Nav, je ne peux pas te parler des fonctions avec la molette.

Etant équipé d'un Zumo 590 après avoir eu un Zumo 660 ; je peux te dire que la différence est énorme et qu'elle doit être aussi énorme entre le Nav IV et le Nav V.
Notamment :
- écran plus grand.
- écran plus lisible (moins de reflets).
- fonctions plus nombreuses (routes sinueuses ; planificateur de trajets ; pression des pneus ; round trip ; historique d'entretien ; double connexion bluetooth etc ...) ; certaines de ces fonctions ne sont que des gadgets pour certains, tandis que d'autres trouveront ces mêmes fonctions indispensables.
Petit sorcier
4 sat
4 sat

Message par The Best le Lun 3 Aoû 2015 - 20:13

Le Nav 4 est un zumo 660 tandis que le Nav 5 est un 590 !
La molette ne fonctionne que sur le nav5 pas sur le 4 ni sur le zumo 590 d'ailleurs !
C'est la seule différence sauf l'apparence extérieure entre le 590 et le Nav 5.
The Best
3 sat
3 sat

Message par Petit sorcier le Mar 4 Aoû 2015 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... La molette ne fonctionne que sur le nav5 pas sur le 4 ...

La molette fonctionne bien sur le Nav IV mais ne sert pas à grand'chose ; regarde ce qu'en pensent les utilisateurs communicator et yoyo67 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le Nav 5 est un 590 ... C'est la seule différence sauf l'apparence extérieure entre le 590 et le Nav 5.

Pas tout à fait ; il semblerait que la molette est devenue plus utile sur le V (regarde les messages de breitling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avec donc des fonctionnalités que le Zumo 590 n'offre pas.

Mais peu importe, la question portait plutôt sur la différence entre le Navigator IV et le Navigator V ; et là je pense que la différence est énorme.
Petit sorcier
4 sat
4 sat

Message par Djosef le Mer 5 Aoû 2015 - 9:32

Bonjour,

un lien que j'ai déjà posté, qui décrit bien les fonctions et caractéristiques du Nav V, en anglais:

http://globeriders.com/article_pages/article07_gps/article07_nav5.shtml

Claude

Djosef
Invité

Message par naudin le Jeu 13 Aoû 2015 - 15:34

Bonjour,
Une petite question concernant l'alimentation. Le zumo 660 se connecte t'il et se charge t'il sans problème sur le support BMW installé par défaut sur les K1600 et 1200 RTLC ?
naudin
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut