[RESOLU] Comment faire pour avoir un fond d'écran clair

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Comment faire pour avoir un fond d'écran clair Empty [RESOLU] Comment faire pour avoir un fond d'écran clair

Message par danicau Dim 2 Aoû 2015 - 16:38

J'utilise rarement le 62 (préférence pour le 60), pouvez vous me renseigner comment faire pour avoir un fond d'écran
CLAIR, avec le soleil je travaille avec la fonction nuit et je parviens à lire un peu mieux, avez-vous d'autres solutions.
Merci


Dernière édition par danicau le Dim 16 Aoû 2015 - 21:50, édité 1 fois
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Comment faire pour avoir un fond d'écran clair Empty Re: [RESOLU] Comment faire pour avoir un fond d'écran clair

Message par Monique Lun 3 Aoû 2015 - 19:42

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Comment faire pour avoir un fond d'écran clair Empty Re: [RESOLU] Comment faire pour avoir un fond d'écran clair

Message par danicau Mar 4 Aoû 2015 - 7:17

Merci Monique, en gros, j'aurai souhaité un fond d'écran le plus clair possible.

Et en plus un remède contre les effets (non visuels) du soleil.
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Comment faire pour avoir un fond d'écran clair Empty Re: [RESOLU] Comment faire pour avoir un fond d'écran clair

Message par danicau Mer 5 Aoû 2015 - 21:13

danicau a écrit:J'utilise rarement le 62 (préférence pour le 60), pouvez vous me renseigner comment faire pour avoir un fond d'écran
CLAIR, avec le soleil je travaille avec la fonction nuit et je parviens à lire un peu mieux, avez-vous d'autres solutions.
Merci
Avec l'aide de mon beau fils j'ai trouvé la solution :

configuration
carte
conf avec page carte
relief ombré
ne pas afficher

Et comme ça, j'ai mon écran bien clair.
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Comment faire pour avoir un fond d'écran clair Empty Re: [RESOLU] Comment faire pour avoir un fond d'écran clair

Message par Monique Mer 5 Aoû 2015 - 21:15

applaudit et merci pour le partage. Yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'ai fusionné tes 2 derniers messages, c'est plus clair ainsi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum